Foire aux questions

Questions générales

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

A qui s’adresse la location avec Roulenloc ?

Roulenloc propose la location de véhicules aux particuliers et également aux professionnels. 

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je obtenir un prix en ligne sans faire de réservation ?

Oui, bien sûr. Lorsque vous recherchez un véhicule de location sur notre site Internet, nous vous présentons les modèles disponibles et leurs prix respectifs.

Quel est l’âge minimum pour pouvoir louer un véhicule avec Roulenloc ?

L’âge minimum requis pour louer un véhicule chez Roulenloc est de 18 ans et chaque conducteur doit être en possession d’un permis de conduire valable

Combien de personnes peuvent conduire le véhicule loué ?

Le nombre de personnes autorisées à conduire le véhicule dépendra principalement de l’assurance souscrite (assurance multiconducteur ou non). De plus, si l’assurance est souscrite auprès du courtier en assurance de Roulenloc, le Locataire s'engage, avec toutes les conséquences de droit, à n'autoriser l'usage du véhicule qu'à des personnes âgées de plus de 21 ans, titulaires d'un permis de conduire délivré depuis plus d’un an et en cours de validité. Le Locataire aura la responsabilité de s'assurer que le(s) conducteur(s) utilisant le(s) véhicule(s) sera(ont) bien en possession d'un permis de conduire valide pendant toute la durée du contrat de location.

Qui règle les frais de péage, de parking et les infractions au code de la route ?

Les frais de péage, de parking, de carburant ainsi que les infractions au code de la route (amendes) restent exclusivement à la charge du locataire. 

J’ai une réclamation à faire à propos de votre service. Comment puis-je vous le faire savoir ?

Si vous estimez que vous n’avez pas reçu le service attendu, il est important pour nous de le savoir afin de toujours améliorer nos prestations et rendre votre expérience Roulenloc inoubliable. Vous pouvez donc en faire part à notre service client par mail (serviceclient@roulenloc.fr).

Y a-t-il un supplément pour ajouter un jeune conducteur ?

Si l’assurance souscrite est celle de l’assureur de Roulenloc, alors le véhicule ne pourra être conduit que par des personnes âgées de 21 au minimum et possédant un an de permis. Nous ne facturons cependant pas de supplément pour un jeune conducteur. (Si le conducteur à 21 ans et possède son permis depuis 13 mois par exemple) Dans le cas où le conducteur assure le véhicule auprès de sa propre compagnie d’assurance, l’âge minimum pour louer un véhicule chez Roulenloc est de 18 ans. 

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.