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Questions les plus fréquemment posées.

Mes questions sur le leasing voiture.
Vous pouvez contacter tiliti par téléphone au 09 74 99 44 89. Du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h ou par email : serviceclient@tiliti.fr.
tiliti propose le leasing de voiture aux particuliers et également aux professionnels.
Les mensualités d'un leasing varieront en fonction du véhicule, de la formule sélectionnée, ainsi que du kilométrage contractuel choisi.
Oui, bien sûr. Lorsque vous recherchez un véhicule en leasing sur notre site Internet, nous vous présentons les modèles disponibles et leurs prix respectifs.
L’âge minimum requis pour faire un leasing chez tiliti est de 18 ans et chaque conducteur doit être en possession d’un permis de conduire valable.
Le nombre de personnes autorisées à conduire le véhicule dépendra principalement de l’assurance souscrite (assurance multiconducteur ou non). De plus, si l’assurance est souscrite auprès du courtier en assurance de tiliti, le locataire s'engage, avec toutes les conséquences de droit, à n'autoriser l'usage du véhicule qu'à des personnes âgées de plus de 21 ans, titulaires d'un permis de conduire délivré depuis plus d’un an et en cours de validité. Le Locataire aura la responsabilité de s'assurer que le(s) conducteur(s) utilisant le(s) voiture(s) sera(ont) bien en possession d'un permis de conduire valide pendant toute la durée du contrat de leasing.
Les frais de péage, de parking, de carburant ainsi que les infractions au code de la route (amendes) restent exclusivement à la charge du locataire.
Si vous estimez que vous n’avez pas reçu le service attendu, il est important pour nous de le savoir afin de toujours améliorer nos prestations et rendre votre expérience avec tiliti inoubliable. Vous pouvez donc en faire part à notre service client par mail (serviceclient@tiliti.fr).
Si l’assurance souscrite est celle de l’assureur de tiliti, alors le véhicule ne pourra être conduit que par des personnes âgées de 21 au minimum et possédant un an de permis. Nous ne facturons cependant pas de supplément pour un jeune conducteur. (Si le conducteur à 21 ans et possède son permis depuis 13 mois par exemple) Dans le cas où le conducteur assure le véhicule auprès de sa propre compagnie d’assurance, l’âge minimum pour un leasing de véhicule chez tiliti est de 18 ans.
Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles en leasing et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.
Vous pouvez contacter tiliti par téléphone au 09 74 99 44 89. Du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h ou par email : serviceclient@tiliti.fr.
Si vous avez perdu votre mot de passe qui vous permet d’accéder à votre Espace Personnel, vous pouvez générer un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez alors un email dans lequel la procédure pour définir un nouveau mot de passe vous sera expliqué.
Vous pouvez contacter tiliti par téléphone au 09 74 99 44 89. Du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h ou par email : serviceclient@tiliti.fr.
En cas d’annulation de la commande par le locataire avant la livraison du véhicule, des indemnités dues par le locataire, d’un montant égal à deux mois de loyers TTC prévus aux Conditions Particulières, seront appliquées.
Vous pouvez à tout moment consulter votre réservation en vous connectant à votre Espace Personnel depuis notre site Internet (www.tiliti.fr). Il n’est cependant pas possible de modifier une réservation.
Pour un contrat de leasing, vous serez tenu de rendre votre véhicule à l'expiration du contrat. L'équipe en charge de la restitution prendra contact avec vous pour vous expliquer les modalités à suivre.
Les documents nécessaires à la livraison du véhicule sont les suivants :
- Permis de conduire
- Attestation d’assurance
- Une autre pièce d’identité
Oui, nous pourrons vous livrer le véhicule à l’adresse de votre choix. Les frais de livraison applicables seront alors stipulés sur les Conditions Particulières (Contrat de location).
Au moment de la restitution, la reprise du véhicule s'effectuera dans le parc de stockage le plus proche du domicile du client. En accord avec le service restitution, elle peut exceptionnellement s'opérer par covoiturage à l'adresse renseignée par le client. Dans ce cas, la prestation sera à la charge du client. Une expertise aura lieu au cours de cette restitution.
Le délai de livraison du véhicule dépend de plusieurs critères :
- La disponibilité du véhicule. (Indiquée sur notre site Internet)
- Le délai administratif.
- Délai de rétractation du client
Pour prendre possession de votre véhicule, vous pouvez choisir d’aller le chercher sur son lieu de stockage ou bien choisir la livraison à l’adresse que vous nous communiquerez.
Si vous n’êtes pas satisfait de l’état de votre véhicule au moment de la livraison, vous devez nous en faire part en nous informant de vos observations/réserves sur le Procès-Verbal de livraison du véhicule.
Nous ne livrons pas de véhicule avec le plein de carburant.
Vous avez en effet la possibilité de faire assurer le véhicule par votre assureur. Dans ce cas, vous devrez faire parvenir l’attestation d’assurance à notre service client avant la livraison du véhicule.
Pour chaque entretien nécessaire, vous pourrez contacter notre service maintenance au numéro que nous vous avons communiqué. Notre service maintenance vous proposera alors un rendez-vous dans un des centres agréés le plus proche de chez vous. Une fois le rendez-vous convenu, vous pourrez vous rendre dans le centre agréé pour l’entretien, que nous prendrons en charge si vous avez souscrit à la prestation maintenance.
En cas de sur-kilométrage, nous pourrons vous proposer de réajuster votre kilométrage contractuel sur la base des kilomètres déjà parcourus. Pour que nous soyons en mesure de vous proposer un réajustement kilométrique, vous devez nous contacter au minimum 3 mois avant la fin de votre contrat de leasing. Dans le cas contraire, les kilomètres supplémentaires vous seront facturés selon le coût du kilomètre supplémentaire stipulé sur votre contrat de leasing.
En cas d’accident ou de panne, vous devez contacter l’assurance et le service assistance auquel vous aurez souscrit (votre propre assureur ou via tiliti). (Service disponible 24h/24 et 7j/7)
En cas de dégât sur le véhicule, le titulaire du contrat de leasing peut faire réparer le véhicule avant la restitution du véhicule ou bien restituer le véhicule en l’état, auquel cas des frais de remise en état lui seront facturés. Dans les deux cas, une photo-évaluation sera effectuée à la restitution.
Le versement du montant nécessaire à la réservation du véhicule s’effectue par Carte Bancaire et le paiement des mensualités relatives au contrat ne peut se faire que par prélèvement automatique.
Le paiement des mensualités du contrat de leasing s’effectue par prélèvement tous les 5 de chaque mois, selon le mandat de prélèvement SEPA que vous avez signé.
Vous recevrez toutes les factures relatives à votre contrat de location directement dans votre Espace Personnel (accessible depuis notre site Internet www.tiliti.fr). Les factures seront ajoutées aux alentours du 25 de chaque mois.
Selon l’assurance souscrite (votre assureur ou via tiliti), les pays dans lesquels vous pouvez circuler avec le véhicule sont inscrits au dos de votre attestation d’assurance.
Le locataire ne peut en aucun cas être le titulaire de la carte grise. Le titulaire de la carte grise sera tiliti ou le Bailleur.
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