Foire aux questions

Livraison et restitution

Quels documents sont nécessaires pour prendre possession du véhicule au moment de la livraison ?

Les documents nécessaires à la livraison du véhicule sont les suivants :

  • Permis de conduire
  • Attestation d’assurance
  • Une autre pièce d’identité

Puis-je me faire livrer ma voiture de location à domicile ?

Oui, nous pourrons vous livrer le véhicule à l’adresse de votre choix. Les frais de livraison applicables seront alors stipulés sur les Conditions Particulières (Contrat de location).

Où puis-je rendre le véhicule ?

Au moment de la restitution, la reprise du véhicule s’effectuera par un convoyeur à l’adresse renseignée par le client, en accord avec le loueur. Une photo-évaluation aura lieu au cours de cette restitution. La reprise du véhicule n’engendre pas de coûts supplémentaires.

Quel est le délai de livraison du véhicule ?

Le délai de livraison du véhicule dépend de plusieurs critères :

  • La disponibilité du véhicule. (Indiquée sur notre site Internet)
  • Le délai administratif.
  • Délai de rétractation du client

Quand dois-je restituer mon véhicule ?

Dans le cas d’un contrat de location sans engagement, vous pouvez rendre votre véhicule quand vous le souhaitez en respectant le préavis d’un mois. Dans le cas d’un contrat de location avec un abonnement, vous devrez restituer votre véhicule à la fin de cet abonnement. 

Où puis-je prendre possession du véhicule ?

Pour prendre possession de votre véhicule, vous pouvez choisir d’aller le chercher sur son lieu de stockage ou bien choisir la livraison à l’adresse que vous nous communiquerez.

Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait de l’état de mon véhicule ?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’état de votre véhicule au moment de la livraison, vous devez nous en faire part en nous informant de vos observations/réserves sur le Procès-Verbal de livraison du véhicule.

Ma voiture de location est-elle livrée avec un plein de carburant ?

Nous ne livrons pas de véhicule avec le plein de carburant.