Leasing Dacia Duster en LLD ou LOA dès 213€/mois !

Lancé en 2010, le Dacia Duster a connu de belles évolutions depuis. Optimisé touche après touche, il s’est offert une nouvelle identité fin 2022. Robuste, fiable, facile à prendre en main, ni trop peu ni pas assez équipé, le constructeur roumain signe un modèle devenu best-seller depuis plusieurs années. Avec son prix abordable et ses équipements améliorés, le Dacia Duster est un véhicule familial qui ne vous laissera jamais tomber, en ville, sur route, sur autoroute… Il deviendra rapidement votre meilleur compagnon de conduite. En version Dacia Duster 4x4 ou 4X2 SUV, la marque joue la carte de l’accessibilité et de la praticité. Pas de froufrou et de sur-équipements, Dacia offre des voitures pragmatiques. Roulenloc vous présente ce modèle iconique du groupe pour un choix renseigné de votre future Dacia en leasing en LLD ou en LOA. Votre Dacia Duster est à votre porte en quelques jours !

Pourquoi choisir un Dacia Duster ?

Depuis ses débuts, Dacia joue la carte de l’accessibilité. Marque qui se revendique « design to cost », elle a d’abord séduit une clientèle senior avant de conquérir tous les âges, tous les automobilistes désireux de posséder une voiture neuve à prix doux. Une voiture pas chère, pratique, ergonomique, le rapport prix-prestations est excellent. Fort de ce positionnement, le constructeur fait régulièrement évoluer ses gammes. C’est le cas avec le Dacia Duster qui s’est récemment offert un restylage. Un coup de cœur pour les conducteurs rationnels.

L’extérieur de votre Dacia Duster

Nouvelle identité visuelle pour la dernière version du Dacia Duster. Avec sa calandre revisitée et sa signature restylée, le modèle se veut résolument plus moderne. Le constructeur prend désormais le parti d’afficher fièrement son nom sur le hayon. Le chromé a disparu, remplacé par des éléments peints en blanc. Les finitions travaillées éloignent progressivement la perception low-cost. Le best-seller Dacia vendu à plus de 2,2 millions d’exemplaires depuis sa commercialisation se veut plus séduisant encore, un brin moins passe-partout pour toucher une clientèle plus large.
On y ajoute les jantes de plus grand diamètre adoptées depuis 2017, l’amélioration de quelques panneaux de carrosserie, un petit élément en plastique glissé à l’arrière du passage des roues pour plus de caractère (mais aussi pour cacher les petits couacs design derrière !) et nous avons là un véhicule à la vraie personnalité.

L’intérieur de votre Dacia Duster

On ouvre la portière et on se met au volant. L’intérieur du Dacia Duster est lui aussi séduisant. On aime le grand écran multimédia légèrement rehaussé et l’ambiance repensée pour moins d’austérité. Le Dacia Duster de 2010 pratico-pratique est résolument plus convivial. Il a également considérablement évolué, intégrant la caméra de recul, le GPS, la climatisation même sur la finition de base sans oublier un confort de siège bien plus agréable. Depuis juin 2022, les aérateurs rectangulaires ont remplacé les buses rondes avec à la clé un flux d’air optimisé dans l’habitacle.
Grande nouveauté, les essuie-glaces automatiques et les rétroviseurs rabattables automatiquement. Le Dacia Duster entre dans la cour des grands !
Important également, le Dacia Duster est disponible en boîte double embrayage EDC sur le bloc essence 1,3 TCE de 150 ch.
Après 13 ans en service, le Dacia Duster s’est donc sérieusement étoffé et équipé, ne prenant au passage que 29 petits kilos. À l’intérieur comme à l’extérieur du SUV, vous avez tout ce qu’il faut pour prendre plaisir à conduire en toute tranquillité.

La motorisation du dernier Dacia Duster

Avec Renault, Dacia fait partie des deux seules marques automobiles à proposer des motorisations GPL. Ce parti pris est payant puisque 29% des Duster vendus par le constructeur roumain en France sont des GPL.
Mais vous le constaterez sur le catalogue Roulenloc Dacia, le GPL n’est pas la seule possibilité. Vous pouvez préférer un moteur simple à l’image du 4 cylindres Diesel 1,5 dCI 115 ch proposé en transmission intégrale. La boîte est évidemment mécanique sur ce modèle. Avec ce modèle, les 100 km/h sont atteints en 10,2 secondes et la consommation franchit rarement la barre des 6 litres/100 km. Ce modèle de 1 433 kg se révèle agile et tout terrain.
Plus largement, le Dacia Duster restylé est disponible en plusieurs finitions avec différentes motorisations. Vous pouvez ainsi choisir votre Dacia Duster Essentiel, votre Dacia Duster Confort ou votre Dacia Duster Prestige avec l’aide votre expert Roulenloc. Sous le capot, un moteur essence TCe 130 ou TCe 150, un moteur diesel Blue DCi 115 ou Blue DCi 115 4x4 ou encore une bicarburation essence-GPL Eco-G 100.

Zoom sur le Dacia Duster 4x4
 

La transmission intégrale est pour vous une nécessité ? Roulenloc a ce qu’il vous faut ! Le Dacia Duster 4x4 s’adapte à toutes les conditions même les plus difficiles. Il pourrait même facilement concurrencer le Defender ou le Classe G pour un prix très largement inférieur, jusqu’à 10 fois tout de même !
Mais on ne va pas se mentir, le Duster 4x4 vous offre moins d’agrément de conduite que la version 4X2. Le premier rapport de boîte trop court rend la conduite en ville un brin désagréable. Mais son prix imbattable en fait une réelle bonne affaire pour les besoins tout terrain avec son double pont à suspension indépendante qui franchit tous les obstacles. Comptez 19 290€ minimum pour la version II 1.5 dCi 115 Blue Essentiel 4x4 E6U.

 

Le prix du Dacia Duster

Ce qui fait la force de Dacia Duster est son prix. Avec une finition Essential donnée à 16 990€ en essence et 18 500€ en diesel dCi 115 ch 4x2, le prix de ce SUV polyvalent est résolument mini.
 

Quelles sont les alternatives au Dacia Duster ?

Le Dacia Duster a très peu de concurrents sur le marché même si ses caractéristiques techniques peuvent largement être égalées. Mais le constructeur roumain le sait, son prix est imbattable ou presque. Le rapport qualité-prix-prestations ne souffre d’aucune concurrence. Il est cependant possible de trouver beaucoup mieux en termes de finitions et de prestations, à condition d’être prêt à mettre la main au porte-monnaie !
C’est votre cas ? Votre expert Roulenloc dédié vous accompagne dans le choix de votre prochain SUV ou 4x4 en fonction de vos besoins. Que diriez-vous de découvrir les modèles les plus en vogue cette année comme l’iconique Peugeot 2008, SUV urbain par excellence, le Renault Captur II hybride et rechargeable ou le Nissan X-Trail III ? Côté tout terrain, le Jeep Renegade est une option à étudier !

 

Pourquoi choisir son Dacia Duster en leasing chez Roulenloc ? 

Depuis 2016, Roulenloc met son expertise du leasing et sa passion automobile à votre service. Vous êtes à quelques clics de découvrir toutes les grandes marques automobiles disponibles en quelques jours chez vous. Roulenloc vous offre un vaste choix de constructeurs : leasing Dacia, leasing Peugeot, leasing Renault, leasing Audi… Tout est possible pour choisir votre futur bolide. Le plus ? Un accompagnement personnalisé pour sélectionner le véhicule qui vous correspond couplé avec une parfaite maîtrise du leasing en LLD ou en LOA. Une oreille attentive pour votre projet. Besoin d’un devis ? Cliquez, c’est envoyé !

Les autres leasing Dacia qui pourraient vous intéresser : 

Dacia Sandero

 

Vos questions, nos réponses ! 

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.