Citroën c4 III en location avec option d'achat (LOA) 

Berline compacte troisième génération, la Citroën C4 est écoulée sur le marché depuis la fin de l’année 2020. Sa version électrique a été dévoilée avant les modèles thermiques. Cette nouvelle gamme est un mélange de SUV, de coupé et de berline. Elle est de plus en plus intelligente avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour une conduite sereine, sécurisée et une meilleure expérience. En tout, la version berline de la marque Citroën compte une dizaine de générations depuis 1928. Acquérez cette Citroën avec l’aide d’un expert en leasing. Roulenloc vous propose la location avec option d’achat (loa). Pas encore convaincu ? Voyons ses différentes propriétés pour vous aider à décider.

Caractéristiques Citroën C4 

Chaque génération de Citroën C4 est différente. La première possède 5 portes et la deuxième a un contrepied. Quant à cette nouvelle génération, elle est équipée de passages de roues avec protection en plastique et un garde au sol surélevé. Sa planche de bord reste la même que la C4 Cactus, mais accessible et facile à utiliser. Ses boutons facilitent l’usage de la voiture notamment celui qui commande la climatisation. En plus, ses compteurs sont lisibles. 

La C4 III dispose de différents rangements : un support pour tablette, des rangements au passager avant et le bas de console. Le support rétractable intégré à la planche de bord maintient la tablette et le tiroir coulissant permet de le ranger. La console centrale a une zone de recharge de Smartphone spacieuse avec 2 prises USB. Il existe aussi une fente de rangement en avant du levier de vitesse. La zone de dépose dispose d’un volet de compartimentage. Sous l’accoudoir central avant coulissant se trouve un rangement assez grand. La C4 III possède également un large rangement central avec deux porte-gobelets. 

Si la deuxième génération se décline en 6 versions diesel et 5 moteurs essence, la c4 III propose un modèle diesel et essence en plus du modèle électrique. Côté puissance, elle est plus agile et facile à conduire. La C4 III est bien suspendue, est très stable et possède d’excellentes distances de freinage en cas d’urgence. Elle est accessible à partir de 27 000 euros. 

Équipements Citroën C4 III 

Côté technologie, la Citroën C4 III est équipée d’une tablette tactile 10 pouces. Il peut paramétrer la navigation, la climatisation et le système multimédia avec le téléphone. Le véhicule possède une recharge sans fil pour Smartphone. Son connect Play contient un Mirror Screen compatible avec Apple Carplay et Android Auto. Cette voiture embarque la ConnectedCAM Citroën, le connectNav pour la navigation et le connect Assis pour un système d’assistance et un service d’appels d’urgence géolocalisés. 

Design Citroën C4 III

Avec le même gabarit que la C4 II, la troisième génération dispose d’un plancher relevable sur 2 niveaux, offrant 250 à 300 dm3. Elle dispose d’une marche, permettant d’en sortir ou d’y entrer facilement et servant également de protection en cas d’accident. Ce véhicule est à la fois fluide et élégant avec des lignes raffinées, une silhouette aérodynamique et des graphiques identitaires. Sans oublier la nouvelle signature lumineuse en arrière et en avant en V. La C4 III se distingue aussi par ses lignes musclées, généreuses et ses grandes roues (17 pouces). Son capot est sculpté et haut. 

L’avant de ce modèle est typique de la marque avec des chevrons chromés et des projecteurs à double étage. Le profil est surélevé avec la garde au sol et les portes à faux avant et arrière. Sa mise en scène arrière est unique avec les feux arrière reliés par un bandeau noir, un becquet et une lunette arrière inclinée. La C4 III est personnalisable avec 36 combinaisons et 6 ambiances intérieures dont 5 packs color et 7 teintes de carrosserie. 

Une berline confortable

La C4 troisième génération est d’un confort inégalable avec ses butées hydrauliques. En effet, ses dernières procurent de l’agrément, du dynamisme de conduite ainsi qu’un effet tapis volant. Ses butées supplémentaires optimisent la fonction des suspensions. On a la sensation de survoler les déformations plus ou moins importantes de la chaussée (effet tapis volant). On est également isolé de la route et il n’y a aucun phénomène de rebond ou d’arrêt brusque. En effet, les butées hydrauliques dissipent et absorbent l’énergie, ralentissant progressivement le mouvement.

C4 III en location avec option d'achat (LOA)

Pour obtenir cette nouvelle génération de C4, optez pour la location avec option d’achat (loa). C’est un système de financement loa qui permet de louer le véhicule durant 2 à 5 ans. Pour cela, il faut payer un loyer mensuel et à l’issue du contrat loa, soit vous achetez la voiture, soit vous la rendez. Sachez que le prix de vente est déjà mentionné au préalable dans le contrat de location. Il peut être sujet à des extensions. Pour choisir entre le modèle thermique ou électrique, faites appel à un expert en leasing voiture, Roulenloc. Ce dernier vous accompagne dans votre choix et vous conseille sur la durée de location qui pourrait vous convenir. 

SOURIEZ, VOUS ROULEZ !

Laura Goncalves

Laura Goncalves

Sandrine Marie

Sandrine Marie

angelique beltrame

Deuxième expérience chez Roulenloc et toujours autant satisfaite , très bon service comme d’habitude, merci à Mr Zac Dukic pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande Roulenloc ++++++.

angelique beltrame

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.