Volkswagen Polo en Leasing 

Un de vos rêves depuis toujours, c’est de rouler dans une citadine adorable qui ronronne doucement au gré des kilomètres ? De fière allure, vous la voyez pile comme il vous faut en matière de design et de taille ? Après quelques recherches, vous vous rendez qu’une telle auto existe…, mais en mille exemplaires ! Faire votre choix devient alors un réel casse-tête tant les variantes sont multiples. Si vous recherchez la crème de la crème, optez pour la Volkswagen Polo : une supermini voiture qui ne manque pas de caractère et d’arguments pour plaire. Si vous désirez louer cette nouvelle Volkswagen Polo Chez Roulenloc, financez dès à présent votre nouvelle voiture en leasing, location longue durée (LLD), location avec option d’achat (LOA). 

Volkswagen Polo : présentation d’une auto allemande à succès

L’histoire de la Volkswagen Polo débute il y a de cela plusieurs décennies. Elle est produite depuis 1975 par le célèbre constructeur automobile, Volkswagen. Aujourd’hui, vous pouvez la voir pulluler sur le marché européen et sur d’autres marketplace du monde. Elle existe en version hatchback (à hayon), en berline et en break. C’est une auto qui jouit d’une certaine notoriété sur la scène automobile, et ce, malgré sa consœur qui longtemps lui fait de l’ombre. On parle naturellement de la fameuse Volkswagen Golf. 

Pour les années durant lesquelles la marque a travaillé son design et son aspect technique, la Polo s’est déclinée en six générations. Et la dernière née ne manque pas de tenir tête aux modèles Golf et autres modèles de choix du marché comme la Ford Fiesta, la Peugeot 208 ou encore l’Audi A1. Petit à petit, cette petite voiture à hayon s’est développée pour devenir plus grande que jamais. 

Les six générations Polo !

Les six générations de Polo n’ont pas manqué de marquer l’univers automobile et celle de la marque allemande. Elles se distinguent par la dénomination MK ensuivie des chiffrages I à IV ou 1 à 6. Certaines de ces générations ont connu durant leur temps de production des mises à jour de type facelift avec un ajout de la lettre F à son nom ou des appellations de modèles « Phase II ». 

La première Polo Mk1 de 1975 constituait une version rebadgée de l’Audi 50 à hayon. À l’époque, elle, avec la Mk2 de 1981, constituaient des modèles autonomes du constructeur allemand. Avec la troisième génération de 1994, des deux premières versions partageait leur plate-forme avec Skoda, Ibiza et SEAT. La Polo Mk4 sortie en 2002 s’ajoute à cette liste, partageant ainsi la même plate-forme et parfois, des moteurs avec la SEAT Ibiza Mk3 et la Skoda Fabia Mk1/Mk2. Pour ce qui est de la Mk5 de 2009, elle fut développée sur la plate-forme PQ25, la même que celle de la SEAT Ibiza Mk4 et l’Audi A1. Concernant le cas particulier de la dernière génération Polo sortie en 2017, elle se veut plus moderne par rapport à ses prédécesseurs. 

Non contente de leurs versions facelifts, chaque série de Polo compte en plus des versions GT et GTI plus puissantes et plus sportives. 

La nouvelle Polo Mk6 : un bijou de technologie 

Cette nouvelle Polo s’équipe notamment d’une panoplie de systèmes d’assistance comme le « Front Assist », qui normalement, se réserve aux véhicules de gamme supérieure. Elle gagne aussi en connectivité. Elle s’en vient avec un habitacle revu dans les moindres détails pour qu’il soit plus spacieux, plus élégant et plus confortable. Elle offre une expérience de conduite agréablement améliorée. Elle débarque avec une large gamme de petits moteurs turbocompressés afin de surclasser ses versions antérieures.

Sur route, on l’apprécie, car l’auto est silencieuse et reste confortable en tout temps. Elle peut se customiser avec quantité d’options high-tech ainsi que des garnitures colorées. C’est un grand plus si vous êtes du genre à personnaliser votre auto à votre image. Idem si vous êtes adeptes de véhicules modernes et multifonctionnels. Sous le capot, elle en a aussi à revendre avec une performante motorisation et une meilleure disponibilité des boîtes de vitesses DSG/manuels. C’est en somme une supermini complète qui n’a rien à envier à d’autres modèles de son segment. 

Votre Polo en Leasing 

La conception évolutive de la Volkswagen Polo a mené aujourd’hui à la naissance d’une remarquable voiture : la Mk6. Modèle que nous, chez Roulenloc, nous vous proposons en leasing. Nos solutions de financement seront le salut de ceux qui veulent se mettre derrière le volant d’un Polo avec un budget mini. En contrepartie d’une mensualité fixe, ils pourront jouir de l’utilisation de l’auto et éventuellement, l’acheter au terme du contrat. Pour cela, choisissez notre option de location Polo en loa. Pour ceux qui veulent se contenter de la location, mais qui peuvent se passer de l’achat, nous leur proposons notre formule leasing Polo en lld. 

En location avec option d’achat (LOA) ou en location longue durée (LLD), profitez des meilleures conditions tarifaires. C’est simple et flexible. Pour toute information supplémentaire, contactez notre service client Roulenloc.

Découvrez les autres modèles de la marque Volkswagen  

SOURIEZ, VOUS ROULEZ !

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.