Renault twingo en Leasing

Citadine de la marque française Renault, la Renault Twingo existe en 3 versions : Twingo I en 1993 suivie de Twingo II en 2007 et la dernière version est apparue en 2014. L’année 2020 est marquée par l’apparition de la Renault Twingo ZE, le modèle électrique de la citadine. Financez votre nouvelle Renault Twingo en leasing, location avec option d'achat (LOA) ou en location longue durée (LLD)

Les bonnes raisons de choisir la Renault Twingo

Cette citadine est simple et intuitive. C’est l’indispensable qu’il vous faut pour rouler en ville. Dotée d’un chargeur de Smartphone, elle possède aussi un système multimédia sur lequel vous accédez facilement à vos applications favorites. Ce système est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. 

Munie d’aide à la conduite tout au long de votre trajet, la Renault Twingo vous permet de conduire en toute sérénité et sécurité. Elle vous permet de rester vigilant à tout moment pour réguler la vitesse ou le démarrage en côte. Celle-ci possède aussi un système de contrôle de la pression des pneus, un contrôle dynamique de la trajectoire et une alerte de franchissement de ligne. 

Différentes séries de Renault Twingo

La Twingo Vibes donne du peps à votre quotidien avec sa couleur orange Valencia qui ne passe pas inaperçue. Son design et son style uniques sont complétés par les jantes alliage diamantés, les inserts blancs sur la calandre comme décors spécifiques. Ses nouveautés comprennent l’alerte franchissement de ligne et le système audio Arkamys avec subwoofer. Cette citadine Vibes est disponible en version électrique. Dans l’habitacle, la touche orange est omniprésente pour rappeler les couleurs estivales et opter pour la positive attitude. Les selleries sont spécifiques et l’intérieur est équipé de planche de bord et d’inserts. Les seuils de porte et la console centrale sont munis de badges Vibes. Si vous souhaitez prendre ce modèle, Roulenloc vous aide à acquérir une Renault Twingo en location avec option d’achat (LOA) à un prix concurrentiel. 

La Twingo Série Limitée attire par son design stylé et raffiné avec des strippings latéraux Dots et des décors extérieurs blancs. Elle est dotée d’une aide au parking arrière. Parce que c’est une série limitée, elle se démarque par les badges limited sur les seuils de la porte. Parfaite pour rouler en ville ou pour voyager, cette citadine est pratique avec son système radio connectRetG, sa banquette arrière rabattable et ses rangements intelligents. Optez pour ce modèle pour partir en week-end en amoureux. Roulenloc est votre interlocuteur pour vous aider à choisir entre la location avec option d’achat ou la location longue durée. 

Twingo électrique

Pour être encore plus branchée et rouler dans une Twingo autonome et design, adoptez le modèle électrique, la Twingo ZE. Personnalisable, elle garantit un trajet confortable dans le silence absolu. En une demi-heure, vous la chargerez jusqu’à 80 %. Cette citadine électrique ne craint pas la circulation en ville avec la conduite à deux pédales et la boîte de vitesse automatique. Propulsée par un moteur électrique, elle est en parfaite harmonie avec le format compact. En effet, celle-ci est facile à manier et est très agile. Elle est équipée d’un rayon de braquage. Ainsi, le niveau de freinage accentué suffit pour conduire. Plus besoin de freinage, relâchez juste l’accélérateur pour décélérer. Sur l’autoroute, utilisez le freinage le plus filant. Grâce à ce système de freinage récupératif, vous n’aurez qu’à utiliser une seule pédale. On reconnaît la Twingo électrique avec ses lisérés sur le côté et le badge ZE Electric. 

Avec toutes ses caractéristiques, la Twingo électrique fait envie. Pour une twingo en location longue durée (LLD), faites confiance à Roulenloc pour un leasing. Il vous donne des conseils et vous aide à choisir le modèle approprié à vos besoins et à votre budget. 

La Twingo électrique s’articule autour de différentes versions. La finition Life possède des enjoliveurs 15’’ avec cerclages bleus, une baguette latérale et becquet. Ses décors intérieurs sont en ivoire balle de golf et il existe un cerclage de l’embase de levier de vitesse blanc. La version Zen dispose de panneaux de porte-blancs et un becquet ton caisse. Ses rétroviseurs extérieurs et ses poignées de porte sont ton caisse. Quant à la Twingo Intens, le pommeau de levier de vitesse et le volant sont en cuir. Le cerclage des aérateurs, le bandeau de planche de bord et le volant avec inserts sont en ivoire laqué. Ses vitres arrière sont surteintées et ses joncs de calandre sont marqués. 

La Renault Twingo électrique est une référence dans le modèle des citadines si on la compare avec l’Argus. Elle se distingue par sa maniabilité et son autonomie qui est seulement de 150 km et 170 km pour Argus. Grâce à sa nouvelle version revisitée en 2019, la Renault Twingo est propulsée sur les devants de la scène. Ses finitions, ses aménagements intérieurs et son design sont revus. N’hésitez plus à opter pour une Twingo en leasing avec Roulenloc. 

Financez votre nouvelle Twingo III en location longue durée (LLD) ou en location avec option d'achat (LOA)

La satisfaction de nos clients

4.7 / 5

Basé sur 154 commentaires des avis Google

Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.