Peugeot 508 II en Leasing 

Si la première lignée de la Peugeot 508 vous a fait frémir d’excitation, vous le serez encore plus avec sa seconde génération. Cette berline saura vous faire fonde avec son look plus moderne, dynamique et racé. Elle troque les lignes conventionnelles de son précurseur pour un style coupé à hayon. Pour surprendre, elle a de quoi ! Et quoi de mieux de le constater par vous-même ! Découvrez les traits aguichants de cette Peugeot dès aujourd’hui et goutez au plaisir de sa conduite fluide et confortable ! Faites-le dès aujourd’hui en adoptant cette auto chez Roulenloc ! Financez votre nouvelle Peugeot 508 II en leasing, location longue durée (LLD), location avec option d'achat (LOA)

La Peugeot 508 II d’un coup d’œil 

Cette Peugeot fut révélée au grand jour durant le Salon de Genève tenue du 8 au 18 mars 2018. Elle fut par la suite commercialisée le mois de septembre de la même année. Lors du Mondial de Paris, elle la dévoila en une variante break. Comme cette auto est produite au sein de l’usine PSA de Mulhouse et que des groupes motopropulseurs sont délivrés par les sites Trémery et Douvrin, elle jouit du badge « Origine France Garantie ». 

Elle intègre la famille des berlines de segment D. Elle embarque une carrosserie mixte de berline-coupé à hayon avec 5 portes. Mieux rodée que sa grande sœur, elle monte en gamme en étant plus dynamique, plus audacieuse et plus fringante dans son design. Plutôt qu’un look discret et classique, cette voiture frappe fort avec une apparence plus racée. 

Cependant, elle n’est pas seulement moderne de l’extérieur. Elle embarque également une motorisation variée et puissante, ainsi qu’un éventail de technologies et d’aides à la conduite. L’expérience au volant y est d’un niveau tout autre grâce au Peugeot i-Cockpit de dernière génération. Ce relifting en profondeur permet ainsi à cette 508 de la marque au lion de rejoindre le rang des berlines premium. 

Les caractéristiques principales de la Peugeot 508 II

Design et dimensions

Cette nouvelle 508 II surclasse sa devancière en matière de style avec un look bien plus dynamique. Elle est à jour des derniers codes stylistiques du monde automobile. À l’avant de son capot, elle appose son numéro à la manière de la 504 de la marque au lion. À l’arrière, elle s’équipe d’un large bandeau fumé à LED empruntant la forme de griffes. 

Cette berline se démarque aussi pour son pavillon abaissé de 6 cm, une configuration peu commune chez les autos françaises. Elle arbore l’aspect d’un coupé d’une longueur de 4,75 m, d’une largeur de 1,86 m et d’un empattement de 2,79 m.

Habitacle et technologies embarquées

Pour se distinguer de ses pairs, cette 508 II n’y va pas de main morte. Elle se dote notamment du concept cockpit futuriste de Peugeot qui est centré sur le conducteur, ainsi que des célèbres touches piano de la marque. En bonus, elle embarque le récent volant compact à double méplat du manufacturier en y ajoutant un combiné numérique tête haute de 12,3 ’’ pour une conduite plus commode. On y retrouve également 4 prises USB, une recharge avec induction et une fonction Mirror Screen couplée d’une reconnaissance vocale. Côté aides à la conduite, ce modèle fait aussi fort avec une vision nocturne héritée du SUV DS 7 Crossback. 

Pour ce qui est de l’espace intérieur, cette Peugeot dans sa version berline-coupé offre une habitabilité juste pour les passagers de grande taille au niveau du garde au toit. En perdant des centimètres en hauteur, avec ses 487 litres, elle perd aussi quelques litres en coffrage par rapport à son prédécesseur. C’est néanmoins compensé par un accès facilité. 

Motorisation et transmissions

Cette seconde génération de la 508 II ne monte pas uniquement en grade au niveau du design, mais aussi du côté de la motorisation. Elle débarque notamment en force avec une large gamme essence Puretech à partir de 180 ch. Mais qui préfèrent faire les choses plus raisonnablement peuvent se tourner avec un moteur diesel 1,5 litre BlueHDi de 130 ch associé à une boîte mécanique. Pour les grosses motorisations, cette Peugeot embarque une boîte de vitesse automatique EAT8 à 8 rapports. Et pour les amateurs de puissance, cette auto peut proposer jusqu’à 225 ch comme avec sa version hybride rechargeable. 

Côté finition, le choix est vaste que ce soit avec sa gamme essence ou diesel : Active, Allure, GT Line, GT ou encore First Edition. 

Se procurer sa nouvelle Peugeot 508 II facilement et rapidement avec Roulenloc

Vous l’aurez compris : la Peugeot 508 II, c’est une berline qui s’adresse à tout amoureux de design racé et de motorisation puissante. Elle vous permettra d’aller loin et d’aller vite avec un confort de conduite inégalé. Adoptez votre Peugeot 508 II en location avec option d'achat (LOA) ou en location longue durée (LLD) . 

Découvrez nos modèles de la marque PEUGEOT en Leasing

SOURIEZ, VOUS ROULEZ !

Jean-Marie Gilbert

Une équipe toute à la fois professionnelle et sympathique. Excellent service, Roulenloc a trouvé la configuration de la voiture que je souhaitais dans le délais imposé et à un prix très compétitif. Je remercie particulièrement Claude-Gérard Depeux pour sa disponibilité commerciale, ses conseils et ses précisions techniques et Ouanissa Fares pour la qualité de son travail administratif et également pour son accueil chaleureux lors de la remise de la voiture. Bravo ! Très bon service. Je recommande.

Jean-Marie Gilbert

Neïla Hadjiat

Pour le moment, rien à redire, satisfaite du service, de la réactivité, du fait de pouvoir joindre notre conseiller facilement (merci Samuel), de la réception du véhicule au domicile, du fait que vous ayez eu la bienveillance de me renvoyer un document personnel que j'avais malencontreusement inséré dans l'enveloppe avec le contrat signé...Si le rendu du véhicule se fera avec la meme qualité, je resterai probablement cliente trèèèèèès longtemps.

Neïla Hadjiat

Fabrice BOURGEOIS

Personnel à l'écoute, très réactifs et disponible. J'ai pu trouvé le véhicule de mon choix et je suis très satisfait. Je remercie Claude-Gérard DEPEUX qui est toujours à l'écoute et qui répond très rapidement aux questions.

Fabrice BOURGEOIS

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.