Peugeot 3008

En grand vétéran de l’industrie automobile, Peugeot s’est montré plus que capable dans la conception de divers modèles d’automobiles. Il y a eu les citadines, les berlines compactes, les monospaces, les Crossovers et bien d’autres. Pour ce qui est de ses familiales, le constructeur veut gâter le marché actuel avec son remarquable Peugeot 3008. Généreux en espace et confortable à souhait, ce modèle a tout ce qu’il faut pour vous embarquer à travers monts et merveilles. Si vous souhaitez financer cette nouvelle Peugeot 3008 chez Roulenloc, découvrez nos différents solutions en leasing, location longue durée (LLD), location avec option d’achat (LOA). 

Présentation de la Peugeot 3008 : la star des SUV familiales

Une fois de plus, la marque au lion vient chavirer le cœur de familles nombreuses et des amateurs d’autos spacieuses avec sa série 3008. Cette dernière se décline en deux générations : la 3008 I et la 3008 II.

Concernant le premier modèle, c’est une voiture familiale à mi-chemin entre un petit monospace et un SUV. Il intègre le groupe des crossover. Sorti en avril 2009, il s’est vu attribuer la note de cinq étoiles sur cinq durant les tests de l’EuroNCAP. Il a également reçu le label Origine France Garantie vu qu’il sort tout droit des usines du Groupe PSA à Sochaux. Ce qui vraisemblablement en fit un modèle de qualité et hors du commun. 

Non content du succès de la première génération, la marque a voulu pousser un peu plus loin les capacités de la 3008 avec un second souffle. De là, est née la 3008 II, un SUV compact 5 places lancé en 2016 et produit également au sein de l’usine PSA de Sochaux. Ce fut une brillante initiative qui s’est montrée fructifiant vu que cette version fut élue « voiture européenne de l’année » trois ans après la consécration de la berline 308 II. De plus, elle devint vite le chouchou de beaucoup d’automobilistes, car est elle est économique, élégante, raffinée et pratique. 

Ajoutez à cela des versions GT et GT Pack sortis intercalant la sortie de ces deux phases de la 3008. 

Les points forts de la dernière Peugeot 3008

Si vous envisagez d’acquérir votre 3008 peugeot en leasing, découvrez ses caractéristiques et ses versions. Cela vous sera utile au moment de choisir votre modèle.  

Design de la Peugeot 3008 

Pour ce qui est de la dernière génération de la Peugeot 3008, elle accroche au premier abord pour son style SUV unique. Se voulant audacieuse en tout point, cette auto a une face avant qui rompt avec les normes des SUV. Elle adopte aussi des lignes à la fois puissantes et raffinées. Vous remarquez également certains détails colorés peu communs comme la couleur « Dark Chrome » de sa calandre et de son emblématique Lion, le noir brillant de ses sabots et de ses enjoliveurs, et d’autres teintes noires qui rehaussent son côté raffiné. 

À l’intérieur, vous remarquez son tableau de bord PEUGEOT i-cockpit moderne et haut de gamme. Disposez ainsi d’un volant compact multifonctionnel et d’un écran tactile 10’’ HD couplé d’une navigation 3D et commande vocale. Ajoutez à cela tout un éventail de technologies et d’options innovantes comme la Peugeot Connect, le Mirror Screen ou bien le système Hi-Fi FOCAL. Comptez aussi d’autres fonctions comme le Night Vision, l’alerte franchissement, l’Advanced Grip Control, le régulateur de vitesse adaptatif, etc. 

Motorisation

Sous son capot, le nouveau 3008 offre divers choix : une motorisation thermique à Essence ou Diesel et une motorisation Hybride rechargeable. 

Pour ce qui est de la motorisation thermique, cette auto possède une fonction Stop & Start. Elle propose trois types de moteurs à essence : PureTech 130 S & S BVM6, PureTech 130 S & S EAT8 et PureTech 180 S & S EAT8. Côté diesel, optez entre le BlueHDi 130 S & S BVM6 et le BlueHDi 130 S & S EAT8. 

Quant à sa version HYBRID4 (4 roues motrices), la Peugeot 3008 combine un moteur à essence PureTech de 147kW/200ch ainsi que deux moteurs électriques de 80kW/110ch. S’associe à cela une batterie électrique de 13,2 kWh délivrant une autonomie 100 % électrique allant jusqu’à 59 km WLTPi. Pour la version HYBRID avec 2 roues motrices, on a un moteur à essence PureTech de 132kW/180ch avec un unique moteur électrique de 80kW/110ch. 

Roulez dès aujourd’hui dans votre Peugeot 3008 chez Roulenloc !

Quel que soit votre choix de motorisation ou de génération, nous vous permettons de vous mettre au volant de votre Peugeot 3008 sans plus attendre. Optez pour nos offres de leasing, location longue durée (LLD), location avec option d’achat (LOA). 

Nous vous donnons le choix : une 3008 en loa ou bien en lld. Vous louez pour au final acheter ou bien vous louez pour le plaisir de conduire et sans plus. Le propre de nos services, c’est de vous proposer une voiture en leasing en contrepartie de mensualités. Nous vous permettons de financer l’achat de votre Peugeot de manière simple et échelonnée. Nous vous donnons aussi la chance d’utiliser une telle auto pour une durée déterminée sans obligation d’achat. 

À vous de choisir la formule qui sied à vos besoins et à vos finances. Si nécessaire, contactez notre service client pour toute information complémentaire.

Découvrez les différents modèles de la marque PEUGEOT 

Qu'est-ce que la location avec option d'achat (LOA) ? 

SOURIEZ, VOUS ROULEZ !

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.