Tout savoir sur la marque Nissan en leasing 

Depuis ses débuts dans l’univers automobile et l’époque où on la connaissait sous le nom de « Datsun », la marque Nissan a grandi en taille et en force. Elle compte désormais parmi les éminents constructeurs automobiles au monde. Elle doit son succès planétaire non seulement à sa stratégie marketing gagnante, mais aussi à la performance de ses véhicules. C’est à ne mentionner sa berline Altima, qui a remporté le titre de meilleure berline de moyenne taille. On dénote aussi la popularité sans conteste du « godzilla » GT-R, sa tueuse de supercars. Si vous, comme nombre d’automobilistes, vous êtes laissés séduire par ces véhicules, permettez-vous d’en conduire une et tout de suite. Profitez de nos solutions de financement en leasing et embarquez sans attendre dans votre nouvelle auto.

Nissan : les points-clés de l’histoire d’un géant nippon de l’automobile

Le Groupe Nissan Motor Company, usuellement abrégé « Nissan » est une société nipponne. C’est une multinationale spécialisée dans l’univers automobile et qui a son siège social implanté à Nishi-ku, à Yokohama. Elle conglomère plusieurs divisions réparties partout dans le monde : aux États-Unis et en Amérique du Sud, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, en Asie et en Océanie.

Elle se distingue particulièrement dans la conception et la commercialisation de véhicules utilitaires, électriques et particuliers. Et elle vend ses productions sous diverses marques : Nissan, Datsun et Infiniti.

À retracer son histoire, cette entreprise investit le domaine de l’automobile depuis 1911. Cependant, le nom de la marque actuelle n’apparut que vers les années 30. Petit à petit, cette société s’est agrandie au-delà des frontières de son pays d’origine, au-delà des océans.

Depuis l’année 1999, la compagnie intègre l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Cette union symbolise en outre son partenariat avec son confrère nippon Mitsubishi Motors et le doyen français Renault.

Gagnant perpétuellement en influence, Nissan réussit à se positionner sixième des plus grands constructeurs automobiles au monde en 2013. Cela, la marque le doit en partie à l’alliance qu’elle a conclue avec Renault. L’année 2018, elle se hisse en tête de file des constructeurs de voitures électriques au monde.

Les produits automobiles de la marque : les points à retenir

Lors de ses débuts, Nissan s’est évertuée à concevoir moult modèles de voitures et de véhicules utilitaires pour le Japon uniquement. Cependant, depuis 1950, elle se tourne vers l’international et s’est mise à exporter ses productions partout dans le monde.

Le long de son parcours, elle s’est aussi attelée à la production de voitures de sport, dont certains ont connu un franc succès comme ses Roadsters Datsun Fairlady, la Z-car et bien évidemment, sa puissante GT-R à transmission intégrale. En 1985, le constructeur peaufine cette branche avec une division Tuning, baptisée Nismo. Cela a donné naissance à des bêtes de route comme la 370Z Nismo. En 2010, elle étoffe ses constructions Tuning avec une autre division dite IPL. Cette dernière conçoit essentiellement des modèles haut de gamme sous la marque Infiniti. Autre point important : la compagnie s’est aussi invitée dans l’univers des SUV avec des modèles tel que le sud-africain Qashqai.

Côtés pick-up et véhicules utilitaires légers, la marque en commercialise sous le nom de Nissan Cabstar. Dans cette section, vous avez la série Atlas et une gamme légère. Pour le cas particulier du sol nord-américain, le Nissan Titan fait chavirer les cœurs.

Quant aux véhicules électriques, le premier du nom fut le Nissan Altra, présenté au grand public en 1997. Puis, vint une série d’autos écologiques comme la Nissan Tiida, Nissan Leaf, Nissan e-NV200 ou encore le crossover Nissan Gripz, doté du système hybride e-Power.

Cette multinationale ne s’est toutefois pas cantonnée à la distribution de ces voitures. Elle propose également toute une série de véhicules Kei sous format de joint-venture.

Dans tous les cas, que votre balance vers les modèles particuliers, électriques ou utilitaires, ayez confiance et procurez-vous votre voiture en leasing chez Roulenloc, votre mandataire auto. Acquittez-vous d’un montant mensuel et parcourez les routes au volant d’une de nos autos neuves ou d’occasions. Choisissez la formule adaptée à vos besoins : location avec option d’achat (LOA) ou location longue durée (LLD). Au besoin, contactez-nous pour plus de précisions quant à nos conditions tarifaires de mandataire auto. 

Nissan : quels modèles disponibles en France ?

À destination du marché français, le groupe Nissan met à disposition certaines gammes de véhicules particuliers, dont ses SUV, Qashqai, Juke, X-TRail et Leaf. Du côté des véhicules électriques, retrouvez son E-NV200 Evalia et sa fourgonnette E-NV200. C’est sans omettre ses véhicules utilitaires que sont : NV250, NV300, NV400, NT400 et le robuste pick-up Navara.

Chez Roulenloc, vous aurez accès à plusieurs modèles de la marque Nissan en leasing. Nous sommes spécialisés dans le le financement automobile avec des solutions comme la location avec option d’achat (LOA) ou la location longue durée (LLD). 

Découvrez nos différents modèles de la marque Nissan : NISSAN JUKE; NISSAN QASHQAI II; NISSAN MICRA V. 

SOURIEZ, VOUS ROULEZ !

Fabrice BOURGEOIS

Personnel à l'écoute, très réactifs et disponible. J'ai pu trouvé le véhicule de mon choix et je suis très satisfait. Je remercie Claude-Gérard DEPEUX qui est toujours à l'écoute et qui répond très rapidement aux questions.

Fabrice BOURGEOIS

Cathy Maillary

Excellent service !joignable rapidement de très bons conseils lles papiers se font par mail avec de tres bonnes explications

Cathy Maillary

Jean-Christophe Lanoix

Excellent service, je recommande. Le service-client est très efficace et beaucoup plus réactif et attentif à nos besoins que les autres loueurs pros ou les constructeurs que j'ai pu consulter. En une semaine, le véhicule de mon choix a été livré à mon domicile. Un grand merci à Arnaud qui a parfaitement su répondre à mes demandes et s'est montré vraiment très sympathique au téléphone.

Jean-Christophe Lanoix

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.