Le leasing : une formule de location intéressante pour votre nouvelle KIA Proceed

Les dernières versions de la KIA Proceed sont proposées à la location que ce soit avec ou sans option d’achat.

Roulenloc est à votre service pour vous proposer la formule de leasing, LLD ou LOA, la plus adaptée à votre situation.

Une KIA Proceed en LOA / LLD : quels avantages ?

Qu’est-ce qu’un leasing?

Un leasing se rapporte à une offre de financement automobile qui vous permet d’utiliser une auto neuve ou occasion d’excellente qualité en payant une échéance tous les mois. On distingue deux formes de leasing : la LOA (location à option d’achat) et la location à longue durée (LLD).

Pour quelles raisons louer et/ou acheter votre voiture en LOA?

On peut la définir comme un mode de location grâce auquel il vous est possible de conduire une voiture qui vient de sortir d’usine ou une magnifique occasion contre un loyer mensuel. Le montant des mensualités sera fixé en fonction du nombre mois d’utilisation du modèle en leasing et du plafond de kilomètres que vous allez parcourir, mensuellement ou annuellement.

En fin de LOA deux options sont possibles. La première vous donnera l’opportunité d’acheter la voiture. Une deuxième possibilité consiste à rendre la voiture.

Pourquoi vouloir louer et/ou acheter votre auto en LLD?

La location à longue durée (LLD) correspond à un format de location vous donnant la possibilité de conduire une voiture neuve ou une bonne occasion pour un temps établi à l’avance. À la différence de la LOA, ce type de location ne vous donne pas l’opportunité de devenir propriétaire de la voiture à l’expiration du contrat. Ce type de leasing auto offre plusieurs atouts, particulièrement pour ceux d’entre nous qui ont envie de changer de voiture régulièrement ou qui veulent rouler dans les tout derniers modèles.

Toutes nos voitures KIA en leasing

LOA ou LLD : que choisir pour votre KIA Proceed ?

La Location avec Option d’Achat (LOA) sert à mettre un véhicule neuf à la disposition d’un locataire durant une période convenue à l’avance contre un loyer mensuel versé par le locataire à un prestataire spécialisé.

Lorsqu’on s’oriente vers la LOA, le locataire peut verser un apport pour réduire les échéances mensuelles. En outre, le coût d’achat de la voiture figure normalement dans le contrat de Location avec Option d’Achat.

La Location Longue Durée, qui est également désignée sous le sigle de LLD, est une formule de financement facilite la location d'un véhicule de dernière génération à des conditions financières avantageuses. Afin d’avoir la voiture à sa disposition, le client doit régler un loyer tous les mois au propriétaire comme c’est la cas dans tous les contrats de location. Ce montant correspond à la location de la voiture en tant que telle, aux frais de possibles réparations, à l'entretien du véhicule, à l’assistance et à l’assurance.

Pourquoi choisir le leasing pour une KIA Proceed avec Roulenloc ?

Avec Roulenloc, spécialiste de la location longue durée et de la LOA (location avec option d'achat), vous trouverez la solution.

Les dernières versions de la KIA Proceed peuvent être louées que ce soit avec ou sans possibilité d’achat.

Roulenloc est à votre service pour envisager avec vous la forme de location, la location longue durée ou la location avec option d’achat, qui correspondra à votre situation.

La satisfaction de nos clients

4.7 / 5

Basé sur 173 commentaires des avis Google

Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.