Les dernières déclinaisons de la CITROEN C4 sont proposées à la location que ce soit avec ou sans possibilité d’achat.

Roulenloc est à votre service pour vous proposer la formule de leasing, LLD ou LOA, la plus adaptée à votre situation.

Pourquoi choisir une CITROEN C4 en location LOA / LLD ?

Pourquoi choisir le leasing?

Le leasing désigne une solution de financement de voiture vous donnant la possibilité de vous mettre au volant d’une voiture neuve ou de seconde main d’excellente qualité avec pour contrepartie un loyer chaque mois. Il existe deux formes de leasing : la location à option d’achat ou LOA et la location à longue durée ou LLD.

Quels sont les arguments de louer et/ou acheter votre voiture en Location à option d’achat?

On peut la définir comme un mode de location dans lequel il vous est possible de conduire une voiture neuve ou une superbe occasion contre un loyer mensuel. Le niveau des mensualités sera fonction de la durée d’utilisation du modèle en leasing mais également du nombre maximum de kilomètres que vous allez parcourir, mensuellement ou annuellement.

Arrivé en fin de contrat de LOA deux options sont possibles. Une première consiste en l’achat de votre voiture. Une deuxième alternative est la remise de la voiture.

Quels sont les arguments qui vous inciteront à louer et/ou acheter une voiture en Location à longue durée?

La LLD (location à longue durée) se réfère à un contrat de location qui vous permet de conduire un voiture neuve ou très récente pendant un laps de temps défini dès le départ. Au contraire de la LOA, ce type de financement ne vous donne pas le choix d’acquérir la voiture en fin de contrat. C’est un leasing auto qui dispose de plusieurs avantages, en particulier pour ceux d’entre nous qui aiment changer de voiture de temps en temps ou qui veulent rouler dans les modèles les plus récents.

Toutes nos voitures CITROEN en leasing

LOA ou LLD : que choisir pour votre CITROEN C4 ?

La Location avec Option d’Achat, qu’on désigne également sous le terme de LOA,sert à mettre un véhicule neuf à la disposition d’un locataire pendant une durée prévue dès le départ en contrepartie d’un paiement mensuel qui sera versé par le locataire à un prestataire spécialisé.

Lorsqu’on s’oriente vers la LOA, le locataire peut verser un apport pour réduire les échéances mensuelles. D’ailleurs, le coût d’achat du véhicule est habituellement mentionné dans le contrat de type LOA.

La Location Longue Durée (LLD) est une solution de financement qui rend possible la location d’un véhicule de dernière génération à des conditions financières économiques. Afin d’avoir la voiture à sa disposition, le consommateur doit régler un loyer chaque mois au propriétaire comme dans tout autre type de location. Ce montant correspond à la location de la voiture en tant que telle, aux frais d’éventuelles réparations, à l'entretien du véhicule, à l’assistance et à l’assurance.

Pourquoi choisir le leasing pour une CITROEN C4 avec Roulenloc ?

Si vous contactez Roulenloc, expert de la location longue durée et de la location avec option d'achat, vous trouverez la solution.

Les finitions les plus récentes de la CITROEN C4 sont proposées à la location avec ou sans option.

Roulenloc est à votre écoute pour vous proposer la solution de location, la location longue durée ou la LOA, qui correspondra à votre situation.

La satisfaction de nos clients

4.7 / 5

Basé sur 161 commentaires des avis Google

Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.