BMW Série 1 en Leasing 

Rouler dans une BMW figure-t-il parmi vos vœux les plus chers ? Vous aimez les belles autos et les monstres de performance ? La Bmw Série 1 est ce qu’il vous faut. Digne successeur de la BMW Série 3 Compact, ce modèle représente une valeur sûre pour celui qui cherche une berline d’entrée de gamme proposant des options d’intérêt. Il vous emmènera sur les routes avec tous les avantages d’une berline lambda : bonne précision de conduite, confort à bord, connectivité et technologie BMW. Pour plus de commodités, pourquoi ne pas adopter votre Bmw série 1 en leasing chez Roulenloc ? Avec nos offres de location, payez vos mensualités et embarquez dans votre nouvelle BMW ! Nous proposons une formule de location longue durée (LLD) au Meilleur Prix ou en location avec option d'achat (LOA).

Vue d’ensemble de la BMW Série 1 

La gamme Bmw Série 1 du constructeur allemand se catégorise dans le segment C. C’est une voiture de direction sous-compacte se déclinant jusqu’à présent, en trois générations. Elle existe depuis 2004 et s’avère le modèle d’entrée de gamme de la marque. Il s’agit d’une voiture bicorps qui d’origine, disposait de versions coupé et cabriolet. Cependant, à partir de 2014, la Série 1 sous ces deux carrosseries fut commercialisée sous la série 2. 

À première vue, cette BMW a de quoi séduire. À travers ses lignes et des dimensions compactes, elle laisse transparaître une silhouette fluide et des traits affûtés. Déjà avec son look attrayant et racé, on l’imagine avec une conduite agile et agréable. Au-delà des apparences, cette gamme offre un généreux habitacle. L’intérieur est largement volumineux pour offrir un bon espace de vie aux passagers. Qui plus est, l’on y dispose d’avantages technologiques et d’un design raffiné. Le conducteur y bénéficie d’un poste moderne, d’écrans de grande taille et d’équipements ergonomiques. 

Rétrospective sur les trois générations de la BMW Série 1

Première génération

Ce premier lot de la série fut produit de 2004 à 2013. Il se décline en trois carrosseries : un bicorps 3 portes E81, un autre bicorps avec 5 portes E87, une version coupée E82 et un cabriolet E88. Cette génération est parfois englobée sous le nom de « E8x ». Elle succède en tant de modèle d’entrée de gamme à la Série 3 Compact de la marque BMW. Chose rare pour les hatchbacks, celle-ci est officiellement montée avec une configuration à propulsion arrière. Elle embarque diverses motorisations dont : 4 cylindres turbodiesel en ligne, 4/6 cylindres à essence avec aspiration naturelle et 6 cylindres à essence turbocompressés (réservé aux coupé et cabriolet). 

Seconde génération

Cette ligne annexée comme la génération F20 n’est disponible qu’avec une carrosserie bicorps. La 3 portes fut baptisée F20 tandis que celle à 5 potes est dite F21. Ces modèles furent produits de 2011 à 2019. Ils se dotaient originellement d’un moteur 4/6 cylindres à essence en ligne ou d’un moteur diesel 4 cylindres en ligne. L’année 2015, ils intègrent les moteurs inline-three essence. Semblable à la première génération, la F20 embarque une propulsion arrière et une transmission intégrale en option baptisée xDrive.  

À partir de cette lignée, les versions « coupé » et « cabriolet » de la Série 1 furent exclusivement vendues séparément sous la gamme BMW Série 2. 

Troisième génération

Cette génération F40 existe depuis 2019. Celle-ci se veut plus moderne par rapport aux lignées précédentes. N’existant qu’en bicorps 5 portes, elle s’en vient avec une configuration à traction avant avec en option une transmission intégrale. Chez Roulenloc, nous vous la proposons en leasing. 

La dernière BMW Série 1 et ses caractéristiques 

Si vous recherchez une Série 1, vous serez certain de trouver la dernière née de la gamme : la F40. Cette troisième génération est connue pour rivaliser en performance et en apparence avec une Audi 3, une Mazda 3, une VW Golf ou encore une Mercedes citadine de Classe A.  Elle hérite de la même plateforme que celle de la F48 X1, la F39 X2, la BMW Série 2 Gran Coupé et bien d’autres modèles de la marque allemande. Cette nouvelle série 1 s’est transformée dans toutes ses lignes en adoptant une transmission à traction avant. Ce qui a pour effet de l’imputer d’une motorisation de 3 à 4 cylindres uniquement. Suivant vos besoins en motorisation et en équipement, vous pouvez la choisir en diverses finitions : basique, Lounge, Edition Sport, M Sport ou encore Business Edition. 

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Pascal Amoroso

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camille vilcot

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Yaba Bouesse

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