VOLKSWAGEN Taigo Dernier modèle disponible !
1.0 TSI 110ch Life DSG7
Essence - Automatique - 27 787 km
FICHE TECHNIQUE
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ,
VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
Confort
- Eclairage du coffre à bagages
- Sièges AV réglables en hauteur
Conduite
- Lane Assist - Assistant au maintien dans la voie avec correction de trajectoire
- Rétroviseurs extérieurs réglables et rabattables électriquement et dégivrants
Intérieur-Multimédia
- Miroir de courtoisie sur les pare-soleil
- Préparation pour We Connect et We Connect Plus
- Volant multifonction cuir avec Palettes au volant
Extérieur
- Feux AR de brouillard
- Rampes de pavillon noires
- Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie
Sécurité
- Airbags frontaux AV conducteur et passager (Airbag passager désactivable par clé)
- Airbags rideaux AV/AR
- Allumage automatique des projecteurs avec feux de jour à LED et fonction "Coming/Leaving Home"
- Capteur de pluie avec essuie-glace automatique
- Ceintures de sécurité AV 3 points à enrouleur avec prétensionneur
- Direction assistée
- Fatigue Détection : système de détection de fatigue du conducteur
Divers
- 2 interfaces USB-C à l'AV
- 2 ports USB-C de recharge à l'AR
- Accoudoir central AV réglable en longueur avec compartiment de rangement et 2 ports USB-C de
- Aide au stationnement AV/AR avec signaux sonores en cas dobstacle - 565.00€
- Airbags latéraux AV et airbag central
- App-Connect sans fil
- Appuis-tête (3) et ceintures de sécurité à 3 points (3) sur la banquette AR
- Avertisseur sonore et lumineux de non-extinction des phares et de non bouclage des ceintures de
- Banquette et dossier AR asymétriques, rabattables 1/3 et 2/3 avec plancher de coffre à bagages
- Climatisation automatique tactile "Climatronic" bi-zone avec filtre anti-allergène, réglable - 420.00€
- Correcteur électronique de trajectoire ESP avec amplificateur de freinage durgence,
- Digital Cockpit : combiné d'instruments digital 8"
- E-call: Appel d'urgence
- Essuie-glaces AV/AR avec commande d'intermittence et lave-glace
- Front Assist: système de surveillance périmétrique
- Inserts décoratifs "Piere de lave" sur le tableau de bord et les revêtements de porte à lAV
- Interface Bluetooth pour portable
- Jantes en alliage léger 6Jx16 "Belmopan", pneumatiques 205/60 R16 à résistance au roulement optimisé
- Lampes de lecture AV/AR
- Oeillets darrimage ISOFIX (dispositif pour fixation de 2 sièges enfants sur les places extérieures
- Pare-chocs peints dans la couleur de carrosserie
- Peinture métallisée Gris Cendré - 600.00€
- Poignée de frein à main en cuir
- Pommeau du levier de vitesse cuir
- Rear Assist : Caméra de recul avec visualisation de la zone située à lAR du véhicule sur lécran de - 315.00€
- Réception de radio numérique (DAB+)
- Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit
- Start-Stop avec système de récupération d'énergie au freinage
- Système Audio & Infotainment "Ready 2 Discover"
- Tableau de bord moussé
- Tapis de sol AV/AR
- Travel Assist : Assistant de conduite semi-autonome
- Témoin de niveau du lave-glace
SERVICES DISPONIBLES
Roulez en toute sérénité
Le contrat d'entretien
Gestion et prise en charge des pannes mécaniques et le remplacement des pièces défectueuses ou usées : essuie-glaces, ampoules, système de freinage, amortisseurs
Contrat pneumatiques
Changement des pneumatiques en fonction du nombre de pneumatiques souscrits au contrat.
Service véhicule relais
Prêt de véhicule de même catégorie, durée du prêt évolutif en fonction du dommage
Service assistance
Disponible 7j/7 et 24h/24 partout en Europe. Pour plus d'informations, contactez notre service commercial.
QUELLE DIFFÉRENCES ENTRE LLD ET LOA ?
LLD
- Je peux changer régulièrement de véhicule (selon la durée de mon contrat).
- Dans les mensualités, je paye uniquement la décote du véhicule.
Je choisis la LLD pour roulez en liberté au meilleur prix !
LOA
Elle fonctionne comme la LLD, mais à la fin de mon contrat, je peux :
- rendre mon véhicule OU
- l'acheter au montant prévu
Je choisis la LOA car je pense conserver ma voiture après la période de location !
COMMENT ÇA MARCHE ?
Réserver un véhicule chez Roulenloc
Contactez Roulenloc
afin de définir votre devis
Et nous affinerons ensemble
les différentes modalités afin de coller
au plus juste à vos attentes !
Recevez votre véhicule
directement chez vous
Une fois signé, votre véhicule
pourra être livré à l'adresse de votre choix
ou dans un centre livreur.
Sélectionnez le véhicule
de votre choix
Parmi plus de 20 marques
et + de 5000 modèles.
Signez votre contrat
en ligne
Une fois défini, votre contrat
vous est envoyé par email.
Il ne reste plus qu'à le signer en ligne.
NOS ENGAGEMENTS
Des professionnels à votre service
SERVICES
LIVRAISON
RAPPORT QUALITÉ / PRIX
GARANTIES
SUR-MESURE
CHOIX
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Nous avons des idées pour vous
VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !
Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr