PEUGEOT 5008 II Dernier modèle disponible !
1.5 BlueHDi 130ch S&S Allure Pack EAT8
Diesel - Automatique - 37 050 km
FICHE TECHNIQUE
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ,
VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
Confort
- 2 sièges escamotables et extractibles pour les passagers - 3ème rang
- 3 sièges indépendants,coulissants,inclinables et escamotables dans le plancher - 2ème rang
- Accès et démarrage mains libres
- Air conditionné automatique bi-zone avec aérateurs aux places AR
- Sièges AV réglables en hauteur
Conduite
- Drive Mode : Choix de 2 modes de conduite (Eco ou Sport)
Intérieur-Multimédia
- Décors de planche de bord et panneaux de portes aspect carbone
- Habitacle et ciel de pavillon Noir Mistral
- Lève-vitres AV et AR électriques séquentiels avec antipincement
- Navigation 3D connectée avec écran tactile capacitif 10" HD
- Volant croûte de cuir Mistral
Extérieur
- Barres de toit longitudinales en aluminium
- Calandre á damiers chromés
- Coques de rétroviseurs extérieurs Noir Perla Nera
- Rétroviseur intérieur photosensible
Sécurité
- Avertisseur de temps de conduite
- Direction assistée électrique, colonne de direction réglable en hauteur et profondeur (mécanique)
- Détection de sous-gonflage indirecte
- Essuie-vitre AV avec système de lavage "Magic Wash"
Divers
- 6 airbags (Frontaux adaptatifs, latéraux AV, rideaux AV, rang 2 et rang 3)
- Accoudoir central AV à ouverture papillon, avec compartiment de rangement réfrigérable
- Appuis-tête à sécurité optimisée réglables en hauteur (conducteur, passager, rang 2 (x3)
- Enjoliveur d'arc de pavillon en Inox Brillant
- Enjoliveurs d'ailes AV chromés
- Feux AR à LED avec effet 3D, clignotants à défilement
- Fixations ISOFIX aux 3 places AR en rang 2
- Fonction "Mirror Screen" (Apple CarPlay / Android Auto )
- Frein de stationnement électrique avec aide au démarrage en pente et serrage automatique
- Garnissage TEP avec Tissu Colyn Mistral
- Jantes alliage 18" diamantées DETROIT bi-ton Gris Storm brillant
- PEUGEOT Connect SOS & Assistance et Teleservices
- Pack Eclairage d'ambiance - Eclairage à LED des caves à pied (Eclairage à LED des caves à pied)
- Pack Safety Plus (Alerte attention conducteur, Commutation automatique des feux de route, Alerte active de franchissement involontaire de ligne et bas côté, Pack Safety)
- Pack Visibilité (Eclairage d'accompagnement automatique, Allumage automatique des feux de croisement, Essuie-vitre AV à déclenchement automatique)
- Pares-soleil avec miroirs de courtoisie éclairés
- Passages de roues rapportés Noir Mat
- Peinture spéciale Blanc Nacré - 850.00€
- Peugeot i-Cockpit avec combiné tête haute numérique, volant compact multi-fonctions
- Plafonniers AV, rang 2 et rang 3 à LED avec 2 spots de lecture
- Prises 12 V (x 3 : zone connectique, AR de console et coffre)
- Projecteurs "Peugeot LED Technology" avec feux diurnes à LED sous projecteurs
- Protecteurs de bas de portes avec inserts Inox Brillant
- Reconnaissance étendue des panneaux de signalisation
- Régulateur / limiteur de vitesse avec Préconisation Limitation de Vitesse
- Rétroviseurs extérieurs dégivrants avec réglage et rabattement électriques
- Sabot de pare--chocs AV peint Gris Lion
- Toggle Switches chromés (touches "piano" d'activation des fonctions de l'écran tactile)
- Trappes de rangement (x2) aux pieds des passagers du 2ème rang
- Vitres latérales AR et lunette AR chauffante surteintées
SERVICES DISPONIBLES
Roulez en toute sérénité
Le contrat d'entretien
Gestion et prise en charge des pannes mécaniques et le remplacement des pièces défectueuses ou usées : essuie-glaces, ampoules, système de freinage, amortisseurs
Contrat pneumatiques
Changement des pneumatiques en fonction du nombre de pneumatiques souscrits au contrat.
Service véhicule relais
Prêt de véhicule de même catégorie, durée du prêt évolutif en fonction du dommage
Service assistance
Disponible 7j/7 et 24h/24 partout en Europe. Pour plus d'informations, contactez notre service commercial.
QUELLE DIFFÉRENCES ENTRE LLD ET LOA ?
LLD
- Je peux changer régulièrement de véhicule (selon la durée de mon contrat).
- Dans les mensualités, je paye uniquement la décote du véhicule.
Je choisis la LLD pour roulez en liberté au meilleur prix !
LOA
Elle fonctionne comme la LLD, mais à la fin de mon contrat, je peux :
- rendre mon véhicule OU
- l'acheter au montant prévu
Je choisis la LOA car je pense conserver ma voiture après la période de location !
COMMENT ÇA MARCHE ?
Réserver un véhicule chez Roulenloc
Contactez Roulenloc
afin de définir votre devis
Et nous affinerons ensemble
les différentes modalités afin de coller
au plus juste à vos attentes !
Recevez votre véhicule
directement chez vous
Une fois signé, votre véhicule
pourra être livré à l'adresse de votre choix
ou dans un centre livreur.
Sélectionnez le véhicule
de votre choix
Parmi plus de 20 marques
et + de 5000 modèles.
Signez votre contrat
en ligne
Une fois défini, votre contrat
vous est envoyé par email.
Il ne reste plus qu'à le signer en ligne.
NOS ENGAGEMENTS
Des professionnels à votre service
SERVICES
LIVRAISON
RAPPORT QUALITÉ / PRIX
GARANTIES
SUR-MESURE
CHOIX
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Nous avons des idées pour vous
VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !
Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr