PEUGEOT 2008 II Plus que 2 véhicules disponibles
1.5 BlueHDi 130ch S&S Allure EAT8
Diesel - Automatique - 10 km
- sieges av chauffants
- Teintes speciales
FICHE TECHNIQUE
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ,
VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
Confort
- sieges av chauffants
Divers
- AIR CONDITIONNE AUTOMATIQUE MONOZONE
- Aide au stationnement AV et AR, graphique et sonore
- Barres de toit longitudinales Noir Brillant
- ESP Deconnectable avec aide au demarrage en pente et detection de sous gonflage indirecte
- Fixations ISOFIX aux places AR avec top tether
- Jantes alliage 17'' diamantees KARAKOY bi-tons Noir Onyx et vernis brillant
- Kit de depannage de pneumatique compresseur 12 V avec cartouche de produit de colmatage
- Leve-vitres electriques AV et AR et sequentiels avec anti-pincement
- Pack Safety Plus Regulateur / Limiteur de vitesse, Freinage d'urgence automatique avec alerte risque de collision, Alerte active de franchissement involontaire de ligne et bas cote, Reconnaissance etendue des panneaux de signalisation et preconisation de
- Pack Visibilite Allumage automatique des feux de croisement; Essuie vitre AV a declenchement automatique; Eclairage d'accompagnement automatique
- Peugeot i-Cockpit avec combine tete haute 10'' numerique
- Peugeot i-Connect Radio DAB avec ecran tactile couleur personnalisable 10" HD,Bluetooth, Mirror Screen sans fil (Apple CarPlay/Android Auto), Wifi, 1 prise USB type C ( Data+charge ) et 1 prise USB type C (Charge) sur console AV
- Projecteurs "Peugeot LED Technology" avec feux diurnes a LED
- RETROVISEUR INTERIEUR ELECTROCHROME
- Retroviseurs exterieurs degivrants avec reglage et rabattement electriques
- Sellerie tissu CASUAL LOMSA embosse, accompagnement TEP Isabella, tri matiere LOMSA et surpiqures Quartz
- Teintes speciales
- Vitres laterales AR et lunette AR chauffante temporisee surteintees
SERVICES DISPONIBLES
Roulez en toute sérénité
Le contrat d'entretien
Gestion et prise en charge des pannes mécaniques et le remplacement des pièces défectueuses ou usées : essuie-glaces, ampoules, système de freinage, amortisseurs
Contrat pneumatiques
Changement des pneumatiques en fonction du nombre de pneumatiques souscrits au contrat.
Service véhicule relais
Prêt de véhicule de même catégorie, durée du prêt évolutif en fonction du dommage
Service assistance
Disponible 7j/7 et 24h/24 partout en Europe. Pour plus d'informations, contactez notre service commercial.
QUELLE DIFFÉRENCES ENTRE LLD ET LOA ?
LLD
- Je peux changer régulièrement de véhicule (selon la durée de mon contrat).
- Dans les mensualités, je paye uniquement la décote du véhicule.
Je choisis la LLD pour roulez en liberté au meilleur prix !
LOA
Elle fonctionne comme la LLD, mais à la fin de mon contrat, je peux :
- rendre mon véhicule OU
- l'acheter au montant prévu
Je choisis la LOA car je pense conserver ma voiture après la période de location !
COMMENT ÇA MARCHE ?
Réserver un véhicule chez Roulenloc
Contactez Roulenloc
afin de définir votre devis
Et nous affinerons ensemble
les différentes modalités afin de coller
au plus juste à vos attentes !
Recevez votre véhicule
directement chez vous
Une fois signé, votre véhicule
pourra être livré à l'adresse de votre choix
ou dans un centre livreur.
Sélectionnez le véhicule
de votre choix
Parmi plus de 20 marques
et + de 5000 modèles.
Signez votre contrat
en ligne
Une fois défini, votre contrat
vous est envoyé par email.
Il ne reste plus qu'à le signer en ligne.
NOS ENGAGEMENTS
Des professionnels à votre service
SERVICES
LIVRAISON
RAPPORT QUALITÉ / PRIX
GARANTIES
SUR-MESURE
CHOIX
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Nous avons des idées pour vous
VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !
Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr