NISSAN Qashqai III Dernier modèle disponible !
1.3 Mild Hybrid 158ch Tekna+ Xtronic
Hybride-Essence - Automatique - 100 km
- Sellerie cuir matelassé noir
- XFV - Bleu Magnétique / Toit Noir métallisé (Peinture biton)
FICHE TECHNIQUE
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ,
VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
Confort
- Accoudoir Central Avant
- Accoudoir central arrière avec porte-gobelets
- Banquette arrière rabattable 60/40
- Climatisation automatique bi-zone
- Hayon électrique avec ouverture mains libres
- Rétroviseurs extérieurs avec fonction mémoire et fonction marche arrière
- Siège conducteur avec fonction mémoire
- Siège conducteur réglable en hauteur
Intérieur-Multimédia
- Caméra de recul
- Ciel de toit noir
- Limiteur de vitesse
- Palettes au volant
- Plancher de coffre modulable
- Radars de stationnement arrière
- Radio Numérique DAB
- Reconnaissance des panneaux de signalisation
- Système Stop/Start
- Système mains libres Bluetooth
- Volant gainé cuir
- Volant réglable en hauteur et en profondeur
Extérieur
- Cache-bagages amovible
- Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement et dégivrants
- Toit panoramique en verre
Sécurité
- Alarme périmétrique
- Avertisseur de ceintures de sécurité
- Détecteur de pluie avec essuie-glaces à déclenchement automatique
- ESP (Contrôle électronique de trajectoire)
- Feux de détresse à déclenchement automatique
- Feux de route adaptatifs
- Feux diurnes LED
- Frein à main électrique avec aide au stationnement/démarrage et fonction Autohold
- Kit de réparation pneumatique
- Système de contrôle de la pression des pneus
Divers
- ABS (système antiblocage des freins) et EBD (répartiteur électronique de freinage)
- Affichage tête haute 10,8"
- Airbags frontaux, latéraux avant, rideaux et central
- Allumage intelligent des feux
- Appel d''urgence
- Apple CarPlay® et Android Auto® sans fil
- Ceintures de sécurité avec prétensionneurs
- Combiné d''instrumentation digital 12,3"
- Commandes au volant: contrôle de l''ordinateur de bord, audio, téléphone,
- Double port USB arrière (USB-A et USB-C)
- Feu stop central LED
- Feux avant et arrière LED
- Feux de route intelligents avec 12 fasceaux indépendants
- Freinage d''urgence anticollision arrière
- Freinage d''urgence intelligent avec détection piétons, cyclistes et intersections
- Mémorisation des réglages via l''Intelligent Key (siège conducteur et rétroviseurs extérieurs)
- NBAS (amplificateur de freinage d''urgence)
- Nissan AVM - Vision Intelligente à 360° système d''aide au stationnement qui facilite les manœuvres de stationnement en vous offrant une vision à 360°; Caméra arrière avec repères de gabarit; Caméra avant; Caméras latérales situées dans les rétroviseurs extérieurs
- Nissan Connect Services services télématiques avec accès à distance depuis un smartphone
- Ouverture des portières arrière à 85°
- Pack Hiver Pare-brise chauffant, Phares antibrouillard AV LED, Sièges avant chauffants, Volant chauffant
- Pack ProPilot : Affichage tête haute 10,8, Clignotants avant et arrière LED, Feux de route intelligents, ProPILOT avec Navi-link : technologie de conduite assistée
- Phares antibrouillard avant LED
- Points d''ancrage pour sièges enfants ISOFIX à arrière (x2)
- Pommeau de levier de vitesse gainé de cuir
- Ports USB avant (USB-A) (USB-C)
- Prise 12V à l''avant (x1) et dans le coffre (x1)
- Prévention de franchissement de ligne intelligent
- Radars de stationnement avant
- Rails de toit longitudinaux
- Régulateur de vitesse intelligent
- Rétroviseur intérieur électrochromatique
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- Sellerie cuir matelassé noir
- Siège conducteur avec réglage lombaire électrique 8 voies
- Siège passager avec réglages électriques
- Siège passager réglable en hauteur
- Sièges avant avec réglage lombaire électrique 4 voies
- Système "Chassis Control" (contrôle actif de trajectoire et de l''assiette)
- Système audio Bose Premium avec 10 HP et un caisson de basses Acoustimass
- Système d''alerte anticollision arrière intelligent avec détection des objets en mouvement
- Système d''alerte prédictif anticollision frontale
- Système d''ouverture et de démarrage sans clé "Intelligent key"
- Système de démarrage sans clé avec bouton START/STOP
- Système de détection de fatigue intelligent
- Système de navigation NissanConnect avec écran tactile 12,3"
- Système de surveillance des angles morts intelligent
- Sélection du mode de conduite (ECO, STANDARD et SPORT)
- Vitres arrière teintées
- Vitres électriques avec mode impulsionnel à l''avant et à l''arrière
- XFV - Bleu Magnétique / Toit Noir métallisé (Peinture biton)
SERVICES DISPONIBLES
Roulez en toute sérénité
Le contrat d'entretien
Gestion et prise en charge des pannes mécaniques et le remplacement des pièces défectueuses ou usées : essuie-glaces, ampoules, système de freinage, amortisseurs
Contrat pneumatiques
Changement des pneumatiques en fonction du nombre de pneumatiques souscrits au contrat.
Service véhicule relais
Prêt de véhicule de même catégorie, durée du prêt évolutif en fonction du dommage
Service assistance
Disponible 7j/7 et 24h/24 partout en Europe. Pour plus d'informations, contactez notre service commercial.
QUELLE DIFFÉRENCES ENTRE LLD ET LOA ?
LLD
- Je peux changer régulièrement de véhicule (selon la durée de mon contrat).
- Dans les mensualités, je paye uniquement la décote du véhicule.
Je choisis la LLD pour roulez en liberté au meilleur prix !
LOA
Elle fonctionne comme la LLD, mais à la fin de mon contrat, je peux :
- rendre mon véhicule OU
- l'acheter au montant prévu
Je choisis la LOA car je pense conserver ma voiture après la période de location !
COMMENT ÇA MARCHE ?
Réserver un véhicule chez Roulenloc
Contactez Roulenloc
afin de définir votre devis
Et nous affinerons ensemble
les différentes modalités afin de coller
au plus juste à vos attentes !
Recevez votre véhicule
directement chez vous
Une fois signé, votre véhicule
pourra être livré à l'adresse de votre choix
ou dans un centre livreur.
Sélectionnez le véhicule
de votre choix
Parmi plus de 20 marques
et + de 5000 modèles.
Signez votre contrat
en ligne
Une fois défini, votre contrat
vous est envoyé par email.
Il ne reste plus qu'à le signer en ligne.
NOS ENGAGEMENTS
Des professionnels à votre service
SERVICES
LIVRAISON
RAPPORT QUALITÉ / PRIX
GARANTIES
SUR-MESURE
CHOIX
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Nous avons des idées pour vous
VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !
Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr