NISSAN Qashqai III Dernier modèle disponible !
1.3 Mild Hybrid 158ch Tekna Xtronic
Hybride-Essence - Automatique - 100 km
- Pack Design : Rails de toit longitudinaux, Toit panoramique en verre
- QAB-Blanc Nacré (Peinture spéciale métallisée)
- Sellerie mixte TEP/Tissu Noir Bleuté
FICHE TECHNIQUE
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ,
VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
Confort
- Accoudoir Central Avant
- Banquette arrière rabattable 60/40
- Hayon électrique avec ouverture mains libres
- Siège conducteur réglable en hauteur
Intérieur-Multimédia
- Ciel de toit noir
- Limiteur de vitesse
- Nissan AVM - Vision Intelligente à 360°
- Plancher de coffre modulable
- Radars de stationnement arrière
- Reconnaissance des panneaux de signalisation
- Système mains libres Bluetooth
- Volant réglable en hauteur et en profondeur
Extérieur
- Antenne aileron de requin
- Jantes Alliage 19"
Sécurité
- Alarme périmétrique
- Détecteur de pluie avec essuie-glaces à déclenchement automatique
- Feux de détresse à déclenchement automatique
- Frein à main électrique avec aide au stationnement/démarrage et fonction Autohold
- Kit de réparation pneumatique
Divers
- Affichage tête haute avec projection sur le pare-brise 10,8" avec projection sur le pare-brise 10,8''''
- Airbags frontaux, latéraux avant, rideaux central
- Allumage intelligent des feux
- Android Auto sans fil
- Appel d''urgence
- Apple CarPlay sans fil
- Buses de ventilation arrière
- Chargeur à induction pour smartphone
- Combiné d''instrumentation digital avec écran 12,3'''' TFT
- Commandes au volant contrôle de l''ordinateur de bord, audio, téléphone, régulateur et limiteur de vitesse
- ESP / ABS / EBD / NBAS
- Feux de route intelligents avec 12 faisceaux indépendants
- Freinage d''urgence anticollision arrière
- Freinage d''urgence intelligent avec détection piétons, cyclistes et intersections
- Nissan Connect Services services télématiques avec accès à distance depuis un smartphone
- Pack Design : Rails de toit longitudinaux, Toit panoramique en verre
- Pack ProPilot avec Navi-Link (sur boîte automatique) Technologie de conduite assistée : Aide au maintien dans la voie, Freinage anticipé dans les courbes via la navigation, Assistant de conduite en embouteillage, Ajustement aux limitations de vitesse (automatique ou sur commande)
- Points d''ancrage de siège enfant ISOFIX à l''arrière x 2
- Port USB avant (USB-A)
- Prise 12V dans le coffre (x1)
- Prise 12V à l''avant (x1) et dans le coffre (x1)
- Prévention de franchissement de ligne intelligent
- QAB-Blanc Nacré (Peinture spéciale métallisée)
- Radars de stationnement avant
- Régulateur de vitesse intelligent Régulateur de vitesse intelligent avec ajustement aux limitations de vitesse sur commande
- Rétroviseur intérieur électrochromatique
- Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement, rabattables et dégivrants
- Sellerie mixte TEP/Tissu Noir Bleuté
- Siège conducteur avec réglage lombaire électrique 2 voies
- Siège passager avec réglage lombaire manuel 2 voies
- Système d''alerte anticollision arrière intelligent avec détection des objets en mouvement
- Système d''alerte prédictif anticollision frontale
- Système de démarrage sans clé avec bouton START/STOP
- Système de détection de fatigue intelligent
- Système de surveillance des angles morts intelligent
- Système « Châssis Control » (contrôle actif de la trajectoire et de l''assiette)
- Sélection du mode de conduite (ECO, STANDARD et SPORT)
- Vitres électriques avec mode impulsionnel à l''avant et à l''arrière
SERVICES DISPONIBLES
Roulez en toute sérénité
Le contrat d'entretien
Gestion et prise en charge des pannes mécaniques et le remplacement des pièces défectueuses ou usées : essuie-glaces, ampoules, système de freinage, amortisseurs
Contrat pneumatiques
Changement des pneumatiques en fonction du nombre de pneumatiques souscrits au contrat.
Service véhicule relais
Prêt de véhicule de même catégorie, durée du prêt évolutif en fonction du dommage
Service assistance
Disponible 7j/7 et 24h/24 partout en Europe. Pour plus d'informations, contactez notre service commercial.
QUELLE DIFFÉRENCES ENTRE LLD ET LOA ?
LLD
- Je peux changer régulièrement de véhicule (selon la durée de mon contrat).
- Dans les mensualités, je paye uniquement la décote du véhicule.
Je choisis la LLD pour roulez en liberté au meilleur prix !
LOA
Elle fonctionne comme la LLD, mais à la fin de mon contrat, je peux :
- rendre mon véhicule OU
- l'acheter au montant prévu
Je choisis la LOA car je pense conserver ma voiture après la période de location !
COMMENT ÇA MARCHE ?
Réserver un véhicule chez Roulenloc
Contactez Roulenloc
afin de définir votre devis
Et nous affinerons ensemble
les différentes modalités afin de coller
au plus juste à vos attentes !
Recevez votre véhicule
directement chez vous
Une fois signé, votre véhicule
pourra être livré à l'adresse de votre choix
ou dans un centre livreur.
Sélectionnez le véhicule
de votre choix
Parmi plus de 20 marques
et + de 5000 modèles.
Signez votre contrat
en ligne
Une fois défini, votre contrat
vous est envoyé par email.
Il ne reste plus qu'à le signer en ligne.
NOS ENGAGEMENTS
Des professionnels à votre service
SERVICES
LIVRAISON
RAPPORT QUALITÉ / PRIX
GARANTIES
SUR-MESURE
CHOIX
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Nous avons des idées pour vous
VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !
Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr