CITROEN C3 III Aircross Dernier modèle disponible !
PureTech 130ch S&S C-Series EAT6
Essence - Automatique - 20 275 km
FICHE TECHNIQUE
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ,
VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER
Confort
- Condamnation centralisée avec plip
Conduite
- Pack Safety (Alerte de Franchissement Involontaire de ligne (AFIL), Coffee Break Alert, Reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation, Témoin de non-bouclage des ceintures de sécurité conducteur et passagers)
Intérieur-Multimédia
- Kit mains libres Bluetooth et prise USB
- Mirror Screen
- Ordinateur de bord
- Régulateur - limiteur de vitesse
- Système Stop & Start
- Volant croûte de cuir
- Volant réglable en hauteur et en profondeur
Extérieur
- Barres de toit Noir Brillant
Sécurité
- ABS avec REF, AFU et ESP
- Airbags frontaux, latéraux AV et rideaux
- Allumage automatique des feux
- Détection de sous-gonflage
- Feux diurnes à LED
- Projecteurs Led
Divers
- Aide au démarrage en pente
- Ambiance intérieure C-Series : Tissu Curitiba Gris Graphite avec étiquette brodée sur le côte du siège, la bande en haut du dossier en Tissu Triton Rouge avec surpiqûres Blanches, le bandeau de planche de bord TEP Corinthe Satisfaction Grey
- Banquette AR fractionnable 2/3 - 1/3
- Citroën Connect Nav sur tablette tactile 9'': comprend le système de navigation TomTom, la reconnaissance vocale et durant 3 ans les services Connect Nav (inclut les services « Zones de danger », « Info Trafic », « Stations-service », « Parkings », « Météo » et « Recherche locale »).
- Elargisseurs dailes et bas de caisse Noir Mat
- Frein à main avec insert chrome
- Jantes alliage 16" X CROSS Diamantées
- Lève-vitres AV et AR électriques et séquentiels
- Pack Auto (Essuie-vitre AV automatique, Climatisation automatique)
- Personnalisation extérieure C-Series: badges C-Series sur les portes AV, enjoliveurs de projecteurs et coques de rétroviseurs extérieurs Deep Red Anodisé
- Poignées de portes extérieures couleur caisse
- Prise 12V en AV de console centrale
- Projecteurs antibrouillard LED avec éclairage statique d'intersection
- Rehausse de siège conducteur
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec éclairage de seuil
- Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
- Sabots de protection AV et AR Gris Anthra
- Système audio numérique (DAB) MP3 6 HP
- Teinte de caisse métallisée Gris Platinium - 350.00€
- Tissu Mica Grey
- Vitres et lunette AR surteintées
SERVICES DISPONIBLES
Roulez en toute sérénité
Le contrat d'entretien
Gestion et prise en charge des pannes mécaniques et le remplacement des pièces défectueuses ou usées : essuie-glaces, ampoules, système de freinage, amortisseurs
Contrat pneumatiques
Changement des pneumatiques en fonction du nombre de pneumatiques souscrits au contrat.
Service véhicule relais
Prêt de véhicule de même catégorie, durée du prêt évolutif en fonction du dommage
Service assistance
Disponible 7j/7 et 24h/24 partout en Europe. Pour plus d'informations, contactez notre service commercial.
QUELLE DIFFÉRENCES ENTRE LLD ET LOA ?
LLD
- Je peux changer régulièrement de véhicule (selon la durée de mon contrat).
- Dans les mensualités, je paye uniquement la décote du véhicule.
Je choisis la LLD pour roulez en liberté au meilleur prix !
LOA
Elle fonctionne comme la LLD, mais à la fin de mon contrat, je peux :
- rendre mon véhicule OU
- l'acheter au montant prévu
Je choisis la LOA car je pense conserver ma voiture après la période de location !
COMMENT ÇA MARCHE ?
Réserver un véhicule chez Roulenloc
Contactez Roulenloc
afin de définir votre devis
Et nous affinerons ensemble
les différentes modalités afin de coller
au plus juste à vos attentes !
Recevez votre véhicule
directement chez vous
Une fois signé, votre véhicule
pourra être livré à l'adresse de votre choix
ou dans un centre livreur.
Sélectionnez le véhicule
de votre choix
Parmi plus de 20 marques
et + de 5000 modèles.
Signez votre contrat
en ligne
Une fois défini, votre contrat
vous est envoyé par email.
Il ne reste plus qu'à le signer en ligne.
NOS ENGAGEMENTS
Des professionnels à votre service
SERVICES
LIVRAISON
RAPPORT QUALITÉ / PRIX
GARANTIES
SUR-MESURE
CHOIX
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER
Nous avons des idées pour vous
VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !
Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr