NOUVELLE VOLKSWAGEN GOLF 8 : LE TEST ROULENLOC

Volkswagen Golf8

La nouvelle Volkswagen Golf 8 vient d’arriver chez Roulenloc votre spécialiste du leasing automobile. Cette huitième génération arrive à point nommée avec de belles innovations qui feront de la Golf 8 de nouveau le modèle phare de la marque. Le marché des berlines compactes étant en pleine évolution, Volkswagen se devait de réagir et c’est ce que l’on va découvrir dans cet article.

Nouveautés :

1 / Innovation Cockpit (nouveau)
La planche de bord a été complètement repensée pour laisser place à une instrumentation digitale futuriste à l’instar d’une Mercedes Classe A ou d’une Audi A1. Vous disposez à présent d’un profil de conduite exceptionnel : réglage de votre éclairage d’ambiance, température, radio, navigation et aussi l’assistance du conducteur. Enfin, vous pouvez désormais personnaliser votre Digital cockpit avec des animations, photos ou vos fonctions favorites. C’est l’effet WAOUH garanti !

2 / Voice Control (nouveau)
La nouvelle commande vocale de chez Volkswagen est une révolution, vous pouvez contrôler votre voiture avec votre voix. Non, nous ne sommes pas dans un épisode de black mirror et pourtant Volkswagen l’a fait. Avec la fonction Voice control vous pouvez :
- Contrôler la radio, le téléphone, la climatisation, la navigation.
À noter que c’est une option, il faudra donc l’ajouter pour en profiter.

3 / Design extérieur (nouveau)
Cette nouvelle Volkswagen Golf 8 évolue légèrement à l’extérieur, on remarquera de nouveaux feux avant et arrière avec un design plus étiré. En terme de dimensions cette golf 8 reste sur les standards de la Golf 7. Au niveau des jantes, notre choix se porte sur les « Dallas » avec un coté plus sportif.

Les finitions

  • Nouvelle Volkswagen Golf Life 1st
  • Volkswagen Golf Style 1st
  • Volkswagen Golf Life Business 1st

Les motorisations

  • Essence : 1.0 TSI BVM 6 ; 1.5 TDI BVM 6 ; 1.5 eTSI DSG7 ;
  • Diesel : 2.0 TDI BVM 6 ; 2.0 TDI DSG 7
  • Hybride rechargeable : Fin 2020

Les + de la Volkswagen Golf 8 :

  • La nouvelle planche de bord
  • Voice Control
  • Le confort

Pour conclure cette nouvelle Volkswagen Golf 8 est une très belle réussite que ce soit intérieurement avec la nouvelle planche de bord et les technologies embarquées ou extérieurement avec son look sport chic. Enfin, elle répondra à tous vos besoins du quotidien pour vous apporter le meilleur. C’est un pari réussi pour la marque allemande qui propose un modèle de grande qualité en phase avec le marché. Craquez pour cette nouvelle berline avec Roulenloc votre expert digital de la location longue durée (LLD), location avec option d’achat (LOA), leasing et vente de véhicules neufs et récents.

Découvrez nos offres à prix mandataire

RoulenLoc, spécialiste du leasing automobile, location longue durée (LLD), location avec option d’achat (LOA) vous permet de louer et d’acheter votre nouvelle Golf 8 au meilleur prix mandataire.