• TOYOTA ProAce Verso II Long 180 D-4D Lounge BVA_1
  • TOYOTA ProAce Verso II Long 180 D-4D Lounge BVA_2
  • TOYOTA ProAce Verso II Long 180 D-4D Lounge BVA_3
Photos non contractuelles

TOYOTA ProAce Verso II Plus que 4 véhicules disponibles

Long 180 D-4D Lounge BVA

Diesel - Automatique - 10 km

A partir de 717€ /MOIS Financement +
LES + DU VÉHICULE
  • 7 places au lieu de 6 (2+2+3)
  • Garantie légale constructeur 3 ans ou 100.000 km + 7 ans ou 185.000 km si la garantie Toyota Relax est activée à chaque fois que vous effectuez l’entretien de votre Toyota chez votre réparateur officiel Toyota. A la suite de l’entretien, votre réparateur Toyota vous délivrera un certificat Toyota Relax indiquant la durée de votre couverture et le kilométrage maximum autorisé ( sous condition du plan de maintenance fait exclusivement chez Toyota )

FICHE TECHNIQUE

Référence : VES00278695
Energie : Diesel
Année : 2023
Kilométrage : 10 km
Boite de vitesse : Automatique
Couleur extérieure : Gris platine
Puissance DIN : 180 Ch
Puissance fiscale : 10 CV
CO2 : 201 g/km
Nombre de portes : 5
Catégorie : Minibus
Disponibilité : EN STOCK
Véhicule garanti constructeur
Couleurs disponibles :
  • 2 clés main-libres
  • 7 places
  • Accoudoir AV pour le conducteur
  • Accoudoirs siège passager
  • Climatisation AR additionnelle
  • Climatisation automatique
  • Prédisposition attelage
  • Rangement fermé sur le dessus du tableau de bord
  • Rétroviseur intérieur électrochromatique
  • Siège Conducteur à réglages électriques
  • Stores pare-soleil pour les vitres de la 2ème rangée
  • Tablette aviation au dos des sièges de la 1ère rangée
  • Régulateur de vitesse adaptatif et limiteur de vitesse
  • Système complet d'ouverture/fermeture et démarrage sans clé "Smart Entry et Start"
  • Boîte à gants
  • Palettes au volant
  • Radars de stationnement AR
  • Radars de stationnement AV
  • Volant multifonctions cuir
  • 2 portes latérales coulissantes
  • Jantes alliage 17"
  • Pare-chocs AV et AR couleur caisse
  • Rétroviseurs extérieurs chauffants, réglables et rabattables électriquement
  • Allumage automatique des phares
  • Détecteur de pluie
  • Eclairage de bienvenue
  • Feux de jour à LED
  • Frein à main électrique
  • Grip Control
  • Indicateur de perte pression de pneus
  • Projecteurs antibrouillard
  • Projecteurs bi-Xénon
  • Système de contrôle de stabilité (VSC)
  • Système de fixation Isofix
  • Toyota Safety Sense Système de sécurité précollision avec détection des piétons, Alerte de franchissement de ligne et détecteur de fatigue, gestion automatique des feux de route, lecture des panneaux de signalisation, régulateur de vitesse adaptatif.
  • Verrouillage centralisé
  • Vitres 2e rangée fixes
  • 2 liseuses à LED à l'AR
  • 2 sièges individuels en 2e rangée, amovibles et sur rails
  • 7 places au lieu de 6 (2+2+3)
  • Accoudoirs pour 2ème rangée de sièges
  • Caméra de recul via l'écran 7"
  • Détecteur d'angles-morts
  • Garantie légale constructeur 3 ans ou 100.000 km + 7 ans ou 185.000 km si la garantie Toyota Relax est activée à chaque fois que vous effectuez l’entretien de votre Toyota chez votre réparateur officiel Toyota. A la suite de l’entretien, votre réparateur Toyota vous délivrera un certificat Toyota Relax indiquant la durée de votre couverture et le kilométrage maximum autorisé ( sous condition du plan de maintenance fait exclusivement chez Toyota )
  • Hayon de coffre avec lunette AR indépendante et dégivrante
  • Inserts décoratifs aluminium brossé dans les contre-portes et sur la planche de bord
  • Plafonniers à LED
  • Portes latérales motorisées à ouverture et fermeture sans contact (par déplacement du pied sous le pare-chocs AR)
  • Prises 12 V
  • Rideaux pare soleil (rang 2)
  • Roue de secours
  • Réglages en hauteur du siège conducteur
  • Siège Conducteur avec soutien lombaire
  • Siège individuel pour le passager AV
  • Siège passager AV avec soutien lombaire
  • Siège passager réglable électriquement
  • Sièges conducteur et passager AV massants et chauffants
  • Système audio HiFi et radio numérique DAB avec 6 haut-parleurs
  • Système d'assistance au démarrage en côte (HAC)
  • Système de navigation Pro-Touch avec écran 7" et connectivité smartphone (Mirror Link,Apple CarPlay et Android Auto)
  • Sécurité enfants électrique
  • Table sur rails AR
  • Toit vitré en 2 parties
  • Vitres AV électriques
  • Vitres latérales AR surteintées
TOYOTA ProAce Verso II Long 180 D-4D Lounge BVA

SERVICES DISPONIBLES

Roulez en toute sérénité

Le contrat d'entretien

Gestion et prise en charge des pannes mécaniques et le remplacement des pièces défectueuses ou usées : essuie-glaces, ampoules, système de freinage, amortisseurs

Contrat pneumatiques

Changement des pneumatiques en fonction du nombre de pneumatiques souscrits au contrat.

Service véhicule relais

Prêt de véhicule de même catégorie, durée du prêt évolutif en fonction du dommage

Service assistance

Disponible 7j/7 et 24h/24 partout en Europe. Pour plus d'informations, contactez notre service commercial.

QUELLE DIFFÉRENCES ENTRE LLD ET LOA ?

Step

LLD

  • Je peux changer régulièrement de véhicule (selon la durée de mon contrat).
  • Dans les mensualités, je paye uniquement la décote du véhicule.

Je choisis la LLD pour roulez en liberté au meilleur prix !

Step

LOA

Elle fonctionne comme la LLD, mais à la fin de mon contrat, je peux :

  • rendre mon véhicule OU
  • l'acheter au montant prévu

Je choisis la LOA car je pense conserver ma voiture après la période de location !

COMMENT ÇA MARCHE ?

Réserver un véhicule chez Roulenloc

Contactez Roulenloc
afin de définir votre devis

Et nous affinerons ensemble
les différentes modalités afin de coller
au plus juste à vos attentes !

Recevez votre véhicule
directement chez vous

Une fois signé, votre véhicule
pourra être livré à l'adresse de votre choix
ou dans un centre livreur.

Comment ça marche ?

Sélectionnez le véhicule
de votre choix

Parmi plus de 20 marques
et + de 5000 modèles.

Signez votre contrat
en ligne

Une fois défini, votre contrat
vous est envoyé par email.
Il ne reste plus qu'à le signer en ligne.

NOS ENGAGEMENTS

Des professionnels à votre service

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

Nous avons des idées pour vous

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

A qui s’adresse la location avec Roulenloc ?

Roulenloc propose la location de véhicules aux particuliers et également aux professionnels. 

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr