Pourquoi choisir une Peugeot 308 ?

Si la première version de la Peugeot 308 qui a succédé à la Peugeot 307 n’était pas une référence en termes de performance et de design, la deuxième génération de Peugeot 308 s’est réellement fait sa place sur le marché (et la 308 nouvelle semble tout aussi bien partit !). Comment Peugeot a-t-elle réussi à casser ses propres codes esthétiques et à proposer ce nouveau style et cette nouvelle technologie ? C’est ce que nous allons voir !

 

L’intérieur de votre Peugeot 308

L’intérieur de la Peugeot 308 est clairement devenu un point fort pour cette compacte. L’ancien design était vieillissant et la marque sochalienne l’a bien remarqué. Aujourd’hui la Peugeot 308 présente un intérieur soigné notamment avec une sellerie Meco Mistral chinée avec surpiqûres Graphite pour la Peugeot 308 version Active et un tissu Meco Mistral auquel l’on a droit sur la Peugeot 308 version Style. La version allure se distingue avec des sièges en tissu Oxfort Mistral et en TEP, la version Roadtrip profite elle aussi de TEP et d’Alcantara et la version GT propose un mi-Tep Alcantara noir et de fameuses surpiqûres rouges, caractéristiques du côté sportif de la 308 GT. 

On retrouve un accoudoir central AR avec trappe à skis, des sièges réglables mécaniquement 

En termes de technologie, la 308 propose (évidemment) le régulateur limiteur de vitesse programmable, l’aide au stationnement arrière, l’aide au démarrage en pente, l’ESP, une prise 12V, l’air conditionné automatique, le verrouillage centralisé des portes avec télécommande, les vitres teintées… Peugeot s’est clairement mis au niveau de ce côté ! La marque au lion propose également son mini volant croûte en cuir, caractéristique des nouveaux modèles sortis dans les années 2010. 

 

Au niveau de la connectivité, la Peugeot 308 propose deux prises USB-C à l’avant du véhicule ainsi qu’un un écran tactile numérique 9,7’’, proposant la radio et le Bluetooth,  compatible avec Apple Car Play et Android Auto. Une vraie belle évolution ! 

Vos questions, nos réponses ! 

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.