Foire aux questions - Réservation

Je ne parviens pas à effectuer ma réservation. Comment puis-je obtenir de l’aide ?

Si vous ne parvenez pas à effectuer votre réservation en ligne, vous pouvez contacter le service client au 09.72.39.72.00 qui vous accompagnera durant tout le processus de commande.

J’ai perdu ou oublié mon mot de passe pour accéder à mon Espace Personnel, que dois-je faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe qui vous permet d’accéder à votre Espace Personnel, vous pouvez générer un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez alors un email dans lequel la procédure pour définir un nouveau mot de passe vous sera expliquer. 

Je ne peux pas accéder à ma réservation ou à mon Espace Personnel. Que dois-je faire ?

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre réservation ou à votre Espace Personnel, vous pouvez contacter notre Service Client au 09.72.39.72.00 ou par mail (serviceclient@roulenloc.fr).

Frais d’annulation d’une commande

En cas d’annulation de la commande par le locataire avant la livraison du véhicule, des indemnités dues par le locataire, d’un montant égal à deux mois de loyers TTC prévus aux Conditions Particulières, seront appliquées.

Comment consulter ou modifier une réservation ?

Vous pouvez à tout moment consulter votre réservation en vous connectant à votre Espace Personnel depuis notre site Internet (www.roulenloc.fr). Il n’est cependant pas possible de modifier une réservation.