Peugeot 308 II en location avec option d'achat (LOA)

La marque au lion vous propose la Peugeot 308 II, disponible en première, deuxième et troisième génération. Elle est élue voiture européen en 2014. Vous envisagez une location avec option d’achat ? Découvrons l’évolution de la 308 et ses spécificités. Avec l’aide d’un expert en leasing, vous pouvez obtenir votre véhicule au meilleur prix.

Caractéristiques

La Peugeot 308 II possède un dynamisme et une force de caractère. Elle embarque des technologies innovantes, dont le nouveau I-cockpit, ainsi qu’un moteur diesel, essence ou hybride rechargeable. Le i-cockpit permet d’accéder à différentes fonctionnalités : combiné numérique 3D holographique, nouveau volant compact chauffant et centralisant toutes les commandes. Les passagers peuvent également profiter de cette option. En effet, ils peuvent utiliser le nouvel écran tactile personnalisable et intuitif, qui propose des multi fenêtres et les nouveaux i-toggles virtuels. La voiture propose différents rangements, dont un dans la console centrale. 

La Peugeot 308 est également équipée d’aides à la conduite pour rouler en toute sécurité et dans le confort. Il y a l’aide au stationnement à 360° avec 4 caméras, la caméra de recul haute définition à 180° et la surveillance d’angle mort longue portée. Ces options d’assistance garantissent une conduite semi-autonome grâce au maintien actif dans la voie et au régulateur de vitesse adaptatif Stop and Go. 

Les moteurs hybrides rechargeables sont répartis en deux modèles. L’un d’eux associe une boîte automatique 8 rapports électrifiée, un moteur électrique de 81 kW et un moteur PureTech de 180 ch ou 150 ch. 

La Peugeot 308 II est la première à posséder des optiques full LED sur la finition Allure. Le modèle phase 1 possède des feux arrière en forme de griffe. La phase 2 embarque un moteur Diesel et des équipements derniers cri, comme le Mirror Screen et l’écran tactile avec la technologie capacitive. C’est la première Peugeot dotée de la plateforme modulaire EMP2. 

Atouts du Peugeot 308 hybride rechargeable

En mode électrique, vous conduisez cette 308 sans à-coups et sans vibrations. Le moteur est silencieux et l’accélération est nette grâce au couple moteur immédiat. Vous avez 60 km d’autonomie électrique avec la batterie électrique de 12,4 kWh. Cette autonomie vous permet de rouler sur une longue distance selon le protocole d’homologation WLTP. Ce dernier vous donne une vision plus réaliste et plus précise des valeurs d’autonomie suivant l’utilisation réelle du véhicule. Cette voiture vous permet de réaliser différentes économies. En effet, vous verrez la facture pour la maintenance de votre Peugeot 308, baisser. Comme il s’agit d’une voiture électrique, vous bénéficierez d’une prime à la conversion et d’un gain de consommation moyen de 40 % lié au nombre de recharges et aux usages. En roulant dans une Peugeot 308, vous conduisez en toute simplicité grâce aux services Free2Move et à une gestion à distance avec l’application MyPeugeot. Avec cette dernière, vous planifiez et contrôlez de nombreuses fonctions à distance, comme le pré-conditionnement et la recharge de l’habitacle. Vous recevrez des informations en temps réel sur votre conduite. Par ailleurs, il est possible de recharger complètement votre voiture en moins de 2 h. En 7 h 5, vous la rechargez de manière simple et intuitive. 

Une Peugeot 308 en location avec option d’achat

Il est possible d’acquérir une Peugeot 308 neuve ou d’occasion à moindre coût, grâce au leasing. Roulenloc, un expert en la matière, vous accompagne dans toutes les démarches pour vous aider à trouver le modèle de vos rêves en location avec option d’achat (loa) qui vous convient. Avec un financement LOA, vous pouvez acquérir une voiture neuve sans crédit. Cette formule consiste à louer une Peugeot 308 durant 2 à 5 ans, puis à décider si vous voulez acheter la voiture ou non, en fin de contrat. Pour ce faire, vous verserez une option d’achat déterminée lors de l’établissement du contrat de location. Dans le cas contraire, vous restituez la voiture. Roulenloc reste à votre disposition pour constituer votre dossier et établir votre contrat. Ce dernier contiendra la durée de la location, le kilométrage annuel et le type de véhicule. Il mentionne aussi la garantie, l’assurance et les options choisies en fonction de vos besoins. 

Quand vous optez pour une loa, vous pouvez rajouter d’autres services pour couvrir d’autres prestations comme la maintenance, l’entretien, l’extension de garantie véhicule neuf ou une assurance complémentaire. Sachez que si vous vous procurez une Peugeot 308 en LOA auprès de Roulenloc, vous bénéficiez de la même garantie que chez un concessionnaire.

Découvrez les autres modèles de la marque PEUGEOT : 108; 308 II; 308 SW; 2008 II; RIFTER; 3008 II

SOURIEZ, VOUS ROULEZ !

Jean-Marie Gilbert

Une équipe toute à la fois professionnelle et sympathique. Excellent service, Roulenloc a trouvé la configuration de la voiture que je souhaitais dans le délais imposé et à un prix très compétitif. Je remercie particulièrement Claude-Gérard Depeux pour sa disponibilité commerciale, ses conseils et ses précisions techniques et Ouanissa Fares pour la qualité de son travail administratif et également pour son accueil chaleureux lors de la remise de la voiture. Bravo ! Très bon service. Je recommande.

Jean-Marie Gilbert

Neïla Hadjiat

Pour le moment, rien à redire, satisfaite du service, de la réactivité, du fait de pouvoir joindre notre conseiller facilement (merci Samuel), de la réception du véhicule au domicile, du fait que vous ayez eu la bienveillance de me renvoyer un document personnel que j'avais malencontreusement inséré dans l'enveloppe avec le contrat signé...Si le rendu du véhicule se fera avec la meme qualité, je resterai probablement cliente trèèèèèès longtemps.

Neïla Hadjiat

Fabrice BOURGEOIS

Personnel à l'écoute, très réactifs et disponible. J'ai pu trouvé le véhicule de mon choix et je suis très satisfait. Je remercie Claude-Gérard DEPEUX qui est toujours à l'écoute et qui répond très rapidement aux questions.

Fabrice BOURGEOIS

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.