Peugeot 2008 II en location avec option d'achat (LOA)

Bon nombre de Français rêvent de conduire une belle Peugeot 2008 II tant pour la praticité de ce moyen de locomotion que pour impressionner leurs entourages. Les modèles les plus récents sont relativement chers, notamment en raison des options qu’ils embarquent. Nous vous proposons plusieurs solutions de financement pour acheter votre voiture. Découvrez notre solution de location avec option d'achat (LOA).

Pourquoi la Peugeot 2008 ?

Le constructeur automobile français propose un large choix de modèles qui correspondent aux attentes du grand public. Dans le contexte de la course à la zéro émission de gaz, l’entreprise se focalise principalement aujourd’hui sur les véhicules verts qui répondent aux normes imposées par le gouvernement. Toutefois, elle ne néglige pas ses modèles à moteur thermique. 

Dans les SUV, le modèle peugeot 2008 suscite largement l’engouement des Français. Avec un design et une ergonomie sans pareil, cette voiture convient aussi bien pour la circulation urbaine, que pour un long trajet. Offrant l’air conditionné automatique monozone, et doté d’une cartographie Europe avec abonnement 3 ans inclus et un DAB (radio numérique terrestre), elle allie le confort et la praticité. Ses sièges chauffants font toute la différence durant l’hiver, tandis que ses rétroviseurs uniques contribuent à une expérience de conduite unique. Financez votre nouveau 2008 en location avec option d'achat (loa)

Qu’est-ce que la LOA ?

L’acquisition d’une voiture demande un investissement important. En général, on utilise ses finances personnelles ou un crédit auto, ou on opte pour la location classique pour s’offrir un véhicule. Le leasing auto est une autre alternative possible. Il s’apparente à un crédit à la consommation, mais se base sur le principe de l’échange. Moyennant un loyer mensuel, vous disposerez du véhicule de votre choix. Ce mode de financement est proposé en deux options : la location à longue durée (LLD) et la location avec option d'achat (LOA). Cette dernière s’avère plus intéressante, car vous pouvez devenir propriétaire à la fin du contrat.

Comment marche la LOA ? 

Avec le financement LOA, vous profitez d’abord de la voiture pour une durée déterminée, généralement entre 24 et 60 mois, puis aurez la possibilité de l’acheter ou non. En pratique, vous pouvez soit devenir propriétaire, soit clore le contrat, soit le renouveler avec une autre voiture. Pour l’expliquer autrement, vous utilisez la voiture à titre locatif pendant une période limitée, en respectant vos engagements comme indiqué dans le contrat. Durant ce délai, l’organisme financier ou l’enseigne commerciale en reste le propriétaire. Vous pouvez ensuite l’acquérir si vous le désirez, ce qui n’est pas possible en LLD, car cette formule ne prévoit aucune éventualité d’achat à la fin du contrat.

À qui s’adresse la LOA ?

Ce type de location est destiné à toute personne non fichée à la banque centrale. Certains paramètres sont étudiés par l’établissement locatif avant d’accorder sa confiance. Tout comme le crédit à la consommation, le prêteur se réserve le droit de refuser le leasing. 

Le demandeur doit obligatoirement avoir un permis de conduire et être assuré avant de signer le contrat. Des pièces justificatives seront demandées lors de l’établissement du contrat.

Découvrez les autres modèles de la marque PEUGEOT : 108; 308 II; 308 SW; 2008 II; RIFTER; 3008 II

SOURIEZ, VOUS ROULEZ !

Sandrine Marie

Sandrine Marie

angelique beltrame

Deuxième expérience chez Roulenloc et toujours autant satisfaite , très bon service comme d’habitude, merci à Mr Zac Dukic pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande Roulenloc ++++++.

angelique beltrame

Shaima Uno

J'ai eu la chance de passer par roulen loc très bons commerciaux a l'écoute et bienveillants. Ma voiture m'a bien été restituée en bonne et dû forme un grand merci a Mr Zak DuKic et mr Arnaud Devilleneuve pour leur gentillesse . Dans l'attente de a super plaque définitive 974 😉

Shaima Uno

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.