NISSAN QASHQAI en Location avec option d'achat (LOA)

Nissan Qashqai : voilà un autre SUV qui a su marquer de sa griffe l’univers automobile. Il figure notamment parmi les champions dans le segment des SUV compacts. Il en représente même le pionnier. Ayant déjà parcouru un bout de chemin dans l’histoire de son développement, c’est une auto qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Avec ses millions d’exemplaires déjà vendus, elle continue son apogée. Si vous souhaitez savoir pourquoi elle est aussi populaire, procurez-vous-en une. Avec notre offre service de location avec option d’achat, en disposer en sera d’autant plus facile. Acquittez-vous de mensualités fixes et roulez dans votre nouvelle Nissan Qashqai en location avec option d'achat avec le sourire. Vous souhaitez en bénéficier ? Suivez le guide.

Pourquoi opter pour la location avec option d’achat chez Roulenloc ? 

Plusieurs solutions de financement auto existent. La plus conventionnelle reste l’achat en argent comptant. Pour ceux qui ont quelques économies de côté, mais qui souahite un service plus complet peuvent s'orienter vers la loa. C’est une alternative aux financements classiques. 

Dès lors, quelles options restent-ils ? Aujourd’hui, il y a le leasing. Si vous comptez acheter, pensez au financement loa. C’est un mode de paiement simple, flexible et avantageux. Il vous suffit de débourser un loyer mensuel pour faire usage de votre nouvelle Nissan. Vous pourrez en disposer sur toute la durée de votre contrat de location. Une fois que l’accord arrive à échéance, vous êtes libre de vous approprier le véhicule en vous acquittant de sa valeur résiduelle. Mais vous pouvez tout aussi bien le rendre à votre mandataire auto. Sentez-vous alors libre de vous arrêter là ou de souscrire à un nouveau contrat de location de voiture en leasing. Chez Roulenloc, cette option reste sans engagement ou avec abonnement. C’est au choix. Vous pouvez la modifier suivant vos besoins et vos possibilités financières. 

Comment souscrire à une location avec option d’achat chez Roulenloc ? 

Notre raison d’être, c’est que vous conduisez votre nouvelle Nissan Qashqai avec le sourire. Nous faisons de vos rêves les plus fous une réalité grâce à nos formules de leasing. Opter pour nos offres, c’est vous donner la chance de vous mettre au volant de votre nouvelle auto rapidement et aisément. Si vous prévoyez d’acheter, nous vous proposons le financement loa. En bénéficier est un réel jeu d’enfant. 

Vous devez choisir votre Nissan Qashqai parmi notre catalogue de modèles disponibles. Par la suite, entrez en contact avec nos conseillers pour obtenir votre devis de location. Ce sera aussi l’occasion de définir les termes et les modalités de votre contrat. Devront y figurer la durée de la location (dans la limite des 60 mois), le montant de l’apport initial si vous y agréez, le montant des mensualités, la valeur résiduelle de l’auto, le kilométrage contractuel par an et éventuellement, le contrat d’entretien et les assurances supplémentaires. Il est à noter que le montant du loyer mensuel varie suivant les spécifications du modèle choisi, le montant de l’apport initial, la durée de validité du contrat et le kilométrage annuel. Quand ces divers détails sont au beau fixe, le contrat vous est expédié par e-mail. Cela vous permettra de le signer et nous le retourner pour validation. 

Ce n’est qu’après ces quelques étapes que vous pourrez réceptionner votre Nissan à votre domicile ou en centre livreur.

Les points à savoir sur la Nissan Qashqai pour mieux choisir son modèle

1/ Finitions

La Nissan Qashqai existe dans une large gamme de finitions de sorte à satisfaire tout budget. La gamme commence avec Visia. Celle-ci est suivie de l’Acenta Premium, du N-Connecta, du N-Tec, du Tekna et Tekna+. Avec la Visia, ce SUV embarque de série le Bluetooth, la radio DAB et la climatisation. Avec l’Acenta Premium, il monte en grade avec d’autres équipements dont des feux et des essuie-glaces automatiques, un éclairage intérieur d’ambiance, des jantes de 17 pouces et cerise sur le gâteau, un système de navigation par satellite tomtom, Android Auto et Apple carplay.

Plus vous montez en gamme, plus le Qashqai se charge d’équipements. Par exemple, le modèle N-Connecta s’affuble de jantes de 18 pouces, des vitres d’intimité arrière et une gamme renforcée de systèmes d’aide à la conduite et de sécurité. Sachez néanmoins que les modèles Tekna et Tekna+ représentent la gamme luxe de l’auto avec des équipements de choix comme une sellerie partiellement en cuir ou une chaîne stéréo Bose. 

2/ Motorisation

Ce SUV compact s’en vient avec quatre types de moteurs : deux diesels et deux à essence. Pour ce qui est de la motorisation à essence, elle est mobilisée par un DIG-T de 1,3 litre fournissant une puissance soit de 138 ch (avec boîte manuelle à 6 vitesses), soit de 158 ch (avec en option, une boîte automatique DCT à 7 vitesses). Quant aux variantes diesel, ces Nissan sont animées soit par un moteur de 1,5 L couplé à une boîte automatique DCT à 7 vitesses offrant une puissance de 113 ch et soit par un modèle de 1,7 L quatre roues motrices couplées à une boîte Xtronic CVT développant 148 ch. 

SOURIEZ, VOUS ROULEZ !

Laura Goncalves

Laura Goncalves

Sandrine Marie

Sandrine Marie

angelique beltrame

Deuxième expérience chez Roulenloc et toujours autant satisfaite , très bon service comme d’habitude, merci à Mr Zac Dukic pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande Roulenloc ++++++.

angelique beltrame

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.