Hyundai I30 III en location avec option d'achat (LOA)

Dans sa 3e génération de i30, Hyundai a mis toutes les chances de son côté pour se démarquer. Cette voiture mise sur un design consensuel, un moteur de pointe et des technologies modernes. On peut aussi ressentir une influence germanique avec un avant d’Audi et un profil de Volkswagen. Vous voulez rouler dans cette voiture, voir même adopter ce modèle dans votre garage ? Pourquoi ne pas vous lancer avec notre solution leasing simple, pratique et abordable ?

Les essentiels à savoir sur Hyundai I30 III

Le Hyundai I30 III a fait son apparition sur le marché automobile en septembre 2016 avec sa version 5 portes. Par la suite, la marque a dévoilé une déclinaison break SW, un coupé quatre-portes ainsi qu’une variante sportive de 275 ch. Dans l’habitacle, ce modèle de Hyundai offre 4 cm supplémentaires en longueur face à la seconde génération. La place arrière est vaste. Elle offre une capacité de chargement de 395 litres.

Côté design, ce modèle a été restylé en 2020. Sa face avant est redessinée avec une nouvelle signature lumineuse. Tandis que sa calandre bénéficie d’un effet cascade. Les inserts verticaux dans le bouclier sont, quant à eux, remplacés par des ouvertures horizontales. Cette voiture est dotée de feux arrière à LED. Du point de vue technologique, elle dispose d’un écran tactile de 8 pouces flottant sur la planche de bord. Ce véhicule accueille un régulateur de vitesse adaptatif, un affichage tête haute, des assistances au freinage ainsi qu’un maintien de voie.

Avec sa série spéciale, Hyundai I30 III dispose de divers équipements comme des jantes alliages 17 pouces ; des rétroviseurs laqués, des vitres arrières surteintées ainsi qu’un accès et un démarrage mains libres.

Sous le capot, ce modèle de voiture est motorisé avec des blocs-cylindres essence et diesel. Il faut savoir que la dernière version de Hyundai I30 III est équipée d’une nouvelle boîte automatique double embrayage à 8 rapports.

Cette gamme de voitures Hyundai propose diverses finitions : intuitive, business, creative et N Line

Acquérir un Hyundai i30 III en location avec option d’achat

Vous pouvez acquérir ce modèle de voiture avec notre solution de financement loa. Concrètement, vous pouvez louer la voiture en contrepartie de mensualités, puis acheter ce véhicule en fin de contrat. Les démarches sont simples. Pour trouver la voiture correspondant à vos standards, consultez les stocks de voitures disponibles sur notre site web. Vous pouvez même parcourir les détails afin de vérifier que la voiture présentée répond réellement à vos besoins. 

Vous avez trouvé le véhicule de vos rêves dans la liste proposée ? Vous pouvez contacter nos conseillers afin de définir ensemble la faisabilité du projet. Nous déterminerons ensemble les clauses du contrat loa. Pour avoir un brin d’idées sur le coût réel du projet d’acquisition de Hyundai i3 III, vous avez également la possibilité de solliciter un devis. Ce contrat inclut tous les éléments indispensables à l’accord, entre autres, la valeur résiduelle du véhicule, la durée de location, le montant des mensualités ainsi que le kilométrage convenu. S’ils ont lieu, les informations sur l’apport initial et les assurances complémentaires doivent aussi figurer dans le contrat. Une fois établi, ce contrat sera expédié par courrier électronique pour validation. Après avoir vérifié tous les éléments de l’accord, vous pouvez procéder à une signature en ligne, puis nous restituer le document.

Passées toutes ces étapes, le Hyundai i30 III sera livré à votre domicile. Toutefois, vous pouvez aussi faire une récupération sur un point relais.

Les bonnes raisons de choisir la solution loa de Roulenloc

Avec notre solution leasing, vous avez l’opportunité d’obtenir sereinement votre Hyundai i3 III sans avoir à payer au comptant ni souscrire à un crédit auto. En effet, nous offrons une alternative plus simple aux crédits auto pour vous permettre d’acquérir le véhicule de vos rêves, même avec un budget limité. Vous aurez une perspective d’achats en argent comptant, notamment en termes d’investissements.

Les conditions tarifaires que nous proposons sont abordables. Toutefois, il faut noter que les mensualités dépendent largement du modèle que vous choisissez, mais aussi du plafond du kilométrage. Avec ce financement loa, le contrat est réalisé à votre souhait. Concrètement, l’ajout d’un apport initial est optionnel selon votre possibilité. Il n'existe pas de contrat de garantie. Vous pouvez tout de même souscrire à des assurances complémentaires ou encore à un contrat d’entretien.

En misant sur notre location avec option d’achat, vous pouvez rouler avec le véhicule jusqu’à 60 mois. Ensuite, lorsque le contrat touche à sa fin, vous avez deux options, soit acheter la voiture avec sa valeur résiduelle, soit nous la restituer. Vous pouvez également renouveler le contrat et poursuivre l’aventure avec une tout autre voiture.

La satisfaction de nos clients

4.7 / 5

Basé sur 140 commentaires des avis Google

Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.