Cherchant à faciliter la vie de ses clients, Roulenloc vous propose des formules pour la reprise de votre véhicule. Déchargé de ce fardeau, vous pourrez facilement louer une SEAT avec ou sans option d’achat. Roulenloc est à votre disposition pour vous proposer la formule de location, LLD ou LOA, qui vous convient le mieux.

Choisir une SEAT pour votre voiture en leasing

SEAT, un constructeur iconique de l’histoire automobile.

La société Sociedad Española de Automóviles de Turismo est fondée le 9 mai 1950, en Espagne par INI - Fiat. La société sera acquise par le groupe Volkswagen en 1984. Au sein du groupe, SEAT côtoie d'autres constructeurs prestigieux : Audi, Porsche, Volkswagen, Škoda, Cupra, Lamborghini, Bentley, Bugatti, Scania, Ducati ou Ionity.

En 1976, SEAT lance un tout premier modèle qui sera produit en 19 332 exemplaires. Il s'agit de la SEAT 1200 Sport dont la production s'arrêtera en 1979. Cette voiture, dont l’empattement est de 2 225 mm, a un poids total de 805 kg. Elle est dotée d'un moteur de 4 cylindres de 1 438 cm3. La marque a présenté de nombreux modèles iconique comme c'est le cas de la Seat 600 qui sera produite de 1957 à 1963. Cette voiture est équipée d'un moteur d'une cylindrée de 767 cm3 délivrant une puissance maximale de 25 chevaux. Avec un poids total à vide de 895 kg, elle atteignait la vitesse maximum de 108 km/heure. Il fallait compter 7 litres d'essence pour parcourir 100 km avec ce modèle.

Au cours de son histoire, SEAT a commercialisé 27 gammes différentes déclinées en 551 versions. On retrouve des citadines, des cabriolets, des coupés, des SUV, des breaks, des berlines et des monospaces. SEAT a sorti de ses chaînes de production un premier véhicule diesel en 1984. Le premier véhicule hybride est proposé en 2019. Il sera suivi, en 2020, par une première SEAT électrique.

Toutes nos voitures SEAT

Pourquoi choisir une SEAT en location LOA / LLD ?

Pourquoi choisir le leasing?

Le leasing désigne un mode de financement de voiture vous permettant de vous mettre au volant d’une voiture neuve ou de seconde main d’excellente qualité en contrepartie d’un loyer tous les mois. Il existe deux formes de leasing : la location à option d’achat (LOA) et la location à longue durée (LLD).

Quelles sont les raisons qui vous conduiront à louer et/ou acheter une auto en LOA?

On peut la définir comme un mode de location grâce auquel vous pouvez prendre les commandes d’une voiture neuve ou d'une très bonne occasion contre un loyer mensuel. Le montant des mensualités sera fixé en fonction du nombre mois de conduite de la voiture en leasing ainsi que du nombre maximum de kilomètres parcourus, chaque mois ou dans l’année.

À la fin de votre LOA vous avez deux possibilités. La première vous donnera le choix d’acquérir la voiture. Une deuxième possibilité est la remise de la voiture.

Quelles sont les bonnes raisons qui vous conduiront à louer et/ou acheter une auto en location à longue durée?

La LLD (location à longue durée) se réfère à un format de location qui vous permet de conduire une voiture neuve ou une bonne occasion pendant un laps de temps établi à l’avance. À la différence de la LOA, cette forme de financement ne vous donne pas l’opportunité de devenir propriétaire de la voiture en fin de contrat. C’est un leasing auto qui dispose de de nombreux intérêts, surtout pour ceux qui apprécient de changer de voiture régulièrement ou qui veulent rouler dans les modèles nouveaux.

Découvrez tous nos modèles SEAT : Arona, Ibiza, Leon, Tarraco

LLD ou LOA : quelle formule choisir pour votre SEAT ?

La Location avec Option d’Achat ou LOA revient à mettre un véhicule neuf à la disposition d’un locataire pendant une durée déterminée en contrepartie d’un paiement mensuel versé par le locataire à un prestataire spécialisé.

Lorsqu’il s'agit d’une LOA, le locataire peut verser un apport au départ dans l'objectif de réduire les échéances mensuelles. D’ailleurs, le coût d’acquisition de la voiture figure en principe dans le contrat de type LOA.

La Location Longue Durée qu’on appelle aussi LLD est une forme de financement qui rend possible la location d’un véhicule neuf ou récent aux meilleures conditions financières. Afin de pouvoir disposer de sa voiture, le consommateur doit régler un loyer chaque mois au propriétaire comme dans tout contrat de location. Cette mensualité correspond à la location de la voiture en tant que telle, aux frais d’éventuelles réparations, à l'entretien du véhicule, à l’assistance et au prix de l’assurance.

Votre leasing avec Roulenloc

Avec Roulenloc, expert de la LLD (location longue durée) et de la location avec option d'achat, vous trouvez la solution que vous cherchez.

Les dernières versions des SEAT sont disponibles à la location avec ou sans option.

Roulenloc est à votre disposition pour étudier la forme de location, la LLD ou la location avec option d’achat, qui vous conviendra le mieux.

La satisfaction de nos clients

4.7 / 5

Basé sur 161 commentaires des avis Google

Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video
Video Thumbnail Play video

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.