Jeep Compass II en Leasing

Fort du succès de Renegade, Jeep fait son entrée sur le marché des SUV compacts haut de gamme avec Compass. L’Américain a hérité des gènes italiens tout en conservant l’ADN de la marque, et peut aujourd’hui compter sur un bon rapport prix/équipement pour la Jeep Compass II en leasing. Découvrez notre solution de location longue durée (LLD) au meilleur prix.

Si le nom est le même que le 4x4 insipide qui est né dans les années 2000, le design change du sol au plafond. La plateforme, l’intérieur et la connectivité sont entièrement nouveaux sur cet ambitieux modèle Jeep. Faisant partie du groupe Fiat depuis 2010, le constructeur entend profiter de l’élan du petit SUV Renegade pour conquérir une nouvelle clientèle composée de jeunes et de familles.

Vous pouvez profiter de cette voiture grâce aux offres de leasing voiture, de Roulenloc. Vous avez le choix entre la location avec option d’achat (LOA) ou la location longue durée (LLD).

Après le Mexique, l’Italie

Après avoir été fabriqué au Mexique, le SUV compact Compass de Jeep est assemblé dans l’usine italienne de Melfi depuis quelques années. Les motoristes en ont profité pour le moderniser. La série se décline en quelques finitions : Longitude, Business, Brooklyn Édition, Limited et S. De plus, cette voiture propose également de nouveaux éléments de style, tels que six modèles de jantes différents (un modèle par version et des jantes noires exclusives). Le brillant 19 pouces est utilisé pour les modèles Brooklyn. Il offre aussi une palette de cinq nouvelles couleurs extérieures : l’ivoire trois couches, le rouge Colorado, le bleu italien, le bleu nuancé et le vert technique métallisé. Les véhicules sont tous disponibles avec un toit noir.

Un nouveau moteur pour une nouvelle vie

Question environnementale et écologique, sachez que le moteur diesel est en train de disparaître, au profit d’un nouveau moteur à essence à deux puissances et avec seulement deux roues motrices. La version à quatre roues motrices a été lancée quelques mois après le premier modèle, en utilisant la technologie hybride rechargeable 4xe.

Question sensation pendant la conduite, cette voiture allie puissance et confort, tout en restant discrète. Elle a un moteur à quatre cylindres de 1,3 litre seulement. Sa puissance va de 130 chevaux lorsqu’elle dispose d’une transmission manuelle à six vitesses, à 150 chevaux si elle embarque une transmission automatique à double embrayage (DDCT) à six vitesses. Pour la première fois, cette boîte de vitesses automatique propose un mode de conduite « sport », sélectionnable via un bouton sur la console centrale. Ce mode de conduite dynamique ajoute une réactivité supplémentaire à la pédale de droite.

De plus, la fonction « volant moteur » est bloquée en mode sport. Lorsque l’accélérateur est relâché, cela empêche les passages à la vitesse supérieure, augmente le frein moteur et optimise la réponse à la prochaine accélération.

Notez que ce nouveau moteur essence est conforme à la dernière norme Euro 6D et est équipé d’un filtre GPF (Filtre à Particules d’essence).

Le modèle hybride rechargeable Compass 4xe est équipé, quant à lui, d’un moteur électrique de 60 chevaux, qui est relié à un moteur de 1,3 litre. Il peut développer 190 à 240 chevaux. Les deux versions 4xe fournissent de la puissance en mode 100 % électrique et des quatre roues motrices en mode hybride.

Resté connecté avec Uconnect

La Jeep Compass fabriquée en Italie a une connectivité plus moderne. Le marché européen espère désormais avoir plus d’interaction avec les voitures. Pour cela, les geeks de la marque se sont engagés à concevoir le nouveau service Uconnect. Il dispose d’une gamme de fonctions accessibles via une variété de méthodes de contact, telles que l’application mobile MyUconnect, les montres connectées, les sites Web, les boutons de plafonniers et les radios.

Le nouveau service Uconnect est disponible immédiatement et est installé en équipement standard sur la voiture. Il fonctionne avec les systèmes multimédias 7 et 8,4 pouces et toutes les versions de Longitude à Top S, pour fournir une connectivité embarquée avancée. Il offre aussi des services utiles pour améliorer la sécurité et le confort.

La qualité a un prix

La qualité a un certain coût. En ce qui concerne le prix du Jeep Compass II, le modèle essence de fabrication italienne avec un moteur 1,3 litre 130 chevaux avec boîte manuelle est de 29 500 euros. La version S est accessible à 39 000 euros.

Choisissez la location avec option d’achat (LOA) si vous souhaitez utiliser la voiture, en vous donnant la possibilité de l’acheter ou la rendre, en fin de contrat. La location longue durée (LLD) est plus appropriée si vous souhaitez uniquement louer et n’avez aucune intention d’achat. 

Découvrez les autres modèles de la marque JEEP : RENEGADE

SOURIEZ, VOUS ROULEZ !

Pascal Amoroso

Pascal Amoroso

camille vilcot

camille vilcot

Yaba Bouesse

Yaba Bouesse

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !

Comment contacter Roulenloc ?

Vous pouvez contacter le service client Roulenloc par téléphone au 09.72.39.72.00 ou par mail : serviceclient@roulenloc.fr

Quels sont vos tarifs de location ?

Le tarif de location dépend du véhicule, de la formule et du kilométrage contractuel choisis.

Puis-je choisir précisément la voiture que je veux ?

Sur notre site Internet, vous trouverez tout notre stock de véhicules disponibles et vous pourrez choisir précisément le véhicule que vous souhaitez parmi ce stock.